Qui pourra me dire quelle est cette guitare ..

• Publié par
    Alcoks
    le
Bonjour ou bonsoir à tout tout ceux qui passerons et essaierons de me répondre.
Je cherche le nom du model de guitare stratocaster utilisée par john frusciante dans le clip de "can't stop". C'est un model stratocaster argenté avec une plaque chromée,... 3 micros simples .. voilà donc .. merci
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
je crois que dans can"t stop c est pas une strat mais une mustang....

sinon si c est une strat c est une série L et là ca vaut de nos jours plus de 20 000$
  • Publié par
    Alcoks
    le
Je crois que çà se rapproche d'une strat L mais cette couleur .. je l'ai jamais vu ailleurs .. enfin bon du coup j'ai tout de même un doute sur la série L
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ah non excuse c étais un autre clip auquel je pensais...

là c est une strat qui me rappelle des models comme les The strat mais ces models là étaient turquoise il me semble

j ai regardé dans les fender du site fender mais rien dans cette finition

c est peut etre une ancienne plus produite ou tout simplement pas une fender...
Doctor Robert
non dans le clip il a pas sa serie L mais une strat argentée, ca doit etre une custom shop.. et c'est bien une strat, pas une mustang.. tu dois confondre avec le clip de under the bridge nico.. en plus c'est pas non plus une mustang mais une Jaguar ^^
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ouai voila je confondais...

oh tu sais ces clips je l ai ai vu qu une fois chacuns alors bon....
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
la strat argenté est aussi utilisé dans le clip de give it away, c'est une simple strat avec une couleur personalisé pour le clip. il en existe pas de model recent fender, mais, il y a un mais, fender en a produit je croit quelques unes il y a ... peut etre 10-15 ans des model tout argenté. j'en ai vu sur ebay mais elles sont tres tres rare.

Sinon dans le meme genre, le custom shop fender dernierement en a devellopé une avec un placage d'or blanc... hors de prix
  • Publié par
    Alcoks
    le
Bien bien interessant tout çà,
au passage si quelqu'un a le numéro de john,je pourrais lui demander directement. En tout cas j'attends d'autres avis de fan de John ou de fender ..

En ce moment sur bla bla et guitare...