Qui vend le moins d'albums ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 19 Août 2013, 10:01
Je connais la réponse à cette question. Je peux vous dire, de source sûre, que le groupe de death-metal-grindcore qui vend le moins d'albums au monde est...

Attendez une minute, on frappe à ma porte...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
SharkFood
coxy-ben a écrit :
parce que le vrai black metal (le "true black metal des forêts) ne sort que sur K7 !!

Cool ça...bientôt dans l'épicerie/PMU/dépôt de pain/guichet de la poste/coiffeur pour hommes de mon village alors
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
lapinmalin
Le true black metalleux ne joue même pas de musique, il est le black métal.

D'ailleurs ne devrait on pas parler de dieu du black métal dont les groupes jouant le style étant des messies plus ou moins éclairés?

Que pensez vous de l'assèchement des marais dans la péréclitation de la reproduction sexuée du black métalleux qui n'a plus que les forêts brumeuses pour concevoir sa descendance?
jazz life
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
MIA WALLACE a écrit :
réponse sérieuse ....je sais...........je ne me sens pas bien ce soir ....à la limite d'écouter FAUVE

Le death métal a été une grosse mode , soutenue par des producteurs qui avaient bien deux oreilles et à une époque où le téléchargement n'existait pas
la seconde vague de black metal est un sketch qui ne repose que sur l'imagerie (ce sont des poseurs au même titre que poison et ratt) avec une prod pourrie vénérés par une poignée d'allumés
il n'y a qu'à voir ce que sont devenus les groupes de black signés sur des majors .....je rigole

qui a le plus vendu : le death (et encore)
qui vend le plus : plus personne

Superbe définition décrivant le Death Métal, et son évolution vers le Black Métal

J'ai bien connu la période "de gloire" du death métal (Période Morbid Angel des débuts, cannibal corps, Obituary) puis le côté circus qui est arrivé peux après.
c'est un style qui a très vite tourné en rond au niveau crativité, donc certains se sont dit qu'avec une ambiance Kiss en plus morbide, ça le ferait peut-être

je préfère Kiss, de loin
Slayerdeth974
Citation:
J'ai bien connu la période "de gloire" du death métal (Période Morbid Angel des débuts, cannibal corps, Obituary) puis le côté circus qui est arrivé peux après.

Et Death?et Deicide?c'est pas des groupes qui ont vendu quedalle...Dans le death mélo' on tourne en rond surtout,y a 10 groupes qui débarquent tout les matins et qui font du sous-in flames.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
ouais, deicide, Vibrion et plein d'autres, genre Samaël....chouette époque mais qui s'est vite embourbée dans ses propres codes et règles

je n'ai plus rien écouté de ce genre depuis plus de 10 ans, lassé par un manque d'originalité de plus en plus plombant, puis je trouvais le Black circus metal ridicule comme pas permis...

il y avait de l'idée au début, mais le style s'est auto-étouffé, et ceux -là ne pourront pas accuser le téléchargement illégal, c'était avant
Headbanging a écrit :
Bonjour,
J'aimerais savoir par simple curiosité qui vend le moins d'albums entre les groupes de Black Metal (Mayhem, Bathory, Immortal, Gorgoroth, Burzum ...) et de Death Metal (Death, Cannibal Corpse ...). Merci

La question en elle même est un non-sens.

Qui a vendu le plus entre deux artistes comme Dorothée et Chantal Goya, ça peut se comparer à la limite. Entre deux styles musicaux c'est impossible, il faudrait référencer tous les gorupes et faire une moyenne si un style contient plus de gorupes que l'autre.

En plus le deuxième non-sens n'est pas de savoir qui vend mais surtout qui achète ce genre de bouses infâmes... Parce que franchement si tu penses à Cradeul of filth et Deicide pour representer les styles sus-cités, on n'est pas sorti de l'auberge.

Slayerdeth974
@Skip17
J'ai jamais aimer le black perso
Je comprends pas trop les codes/régles du metal êxtreme non plus,le genre tourne en rond avec les groupes actuels mais les pionners du genre je trouve leur albums bien foutu avec de bons riffs,surtout "death-symbolic"et "deicide legion""morbid angel altar of madness"

Citation:
Deicide pour representer les styles sus-cités, on n'est pas sorti de l'auberge.

Nan c'est cool deicide

En ce moment sur bla bla et guitare...