"A strat is born" ou comment est fait une Strat

Flying Tiger
great .
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
milkyway77
Awesome!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
didithegrave
"-Thanks Jesus, for this wonderful guitar
-De nada!"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
gueshtupay
L'étape micro tourner machine et les pontet visser perceuse me laisse perplexe lol

Mais belle "pub"

Vous remarquerez juste le choix pertinent du corp puis la découpeuse de pickguard c'est une asiat!!
/joke
Girl user

Latex user
jphoenix
Moi ce qui me plait c'est que pour instrument fait en série, ben la main de l'homme est omniprésente.
Très sympa, j'aime bien le côté voilà comment votre guitare est née et à la fin le mec qui prend sa guitare pour aller sur scène, maintenant a vous de créer le reste de son histoire
" Mes paroles sont le fruit de mon imagination et le reste se nourrit de science fiction. J'aime écrire des scènes mythologiques. On peut écrire sa propre mythologie comme l'histoire des guerres sur Neptune et la raison de l'existence des anneaux de Saturne. " Jimi Hendrix.
Dime_RIP
j'avais vu cette vidéo...ça donne envie de changer de taf
cramhic
Dime_RIP a écrit :
j'avais vu cette vidéo...ça donne envie de changer de taf


Boh ! Pas sûr. Ce n'est quand même que du travail à la chaîne et cela ne doit pas être rose tous les jours. Faut voir comment c'est dirigé. Si tu as des quotas à l'heure malgré une qualité qui doit rester constante, ça ne doit pas être évident. Et pas très diversifié.
didithegrave
EarthBlues a écrit :
Très sympa, j'aime bien le côté voilà comment votre guitare est née et à la fin le mec qui prend sa guitare pour aller sur scène, maintenant a vous de créer le reste de son histoire


snif, c'est beau
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lalimacefolle
jphoenix a écrit :
Moi ce qui me plait c'est que pour instrument fait en série, ben la main de l'homme est omniprésente.

Je sais plus quel responsable d'un grand constructeur (cort ou samick) disait que la différence entre une usine asiatique et américaine/occidentale ne consistait pas entre le fait de faire à la main/en machine mais simplement sur le temps qu'on passait sur tel ou tel détail qui était de toute façons fait à la main. En gros, il y a autant de mains qui ont touché une cort qu'une PRS, simplement, les cahiers des charges, les bois différent, mais les procédés pas tant que ça.

En ce moment sur bla bla et guitare...