"Beauty of the burst" en français ?

Aubertignac
Bonjour à tous.

Savez vous si "beauty of the burst" existe en français et si oui, où le trouver ?
Partout où je cherche il est en anglais...

Merci.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Perfect Tömmy
je crois qu'il n'existe que dans la langue de Shakespeare...
darko_setenza
Perfect Tömmy a écrit :
je crois qu'il n'existe que dans la langue de Shakespeare...
en japonais aussi
20th Century Boy
VU l'auteur, ca aurait ete un comble...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Paul Boogie
Salut Aubertignac!
Effectivement, ce livre n'existe pas en français... Mais si tu comprends un peu l'anglais, y'a aucun mystère... c'est un excellent bouquin, les photos sont magnifiques et les grattes présentés (LP 58-59-60) sont à tomber! Certaines sont celles de gratteux connus comme Slash, Joe Perry et y'a même la fameuse Pearly Gates de Billy Gibbons!!
Find your own way.
Aubertignac
Zenabirg a écrit :
Salut Aubertignac!
Effectivement, ce livre n'existe pas en français... Mais si tu comprends un peu l'anglais, y'a aucun mystère... c'est un excellent bouquin, les photos sont magnifiques et les grattes présentés (LP 58-59-60) sont à tomber! Certaines sont celles de gratteux connus comme Slash, Joe Perry et y'a même la fameuse Pearly Gates de Billy Gibbons!!

Salut, je l'ai en anglais en effet il est bien fichu.
Je regrette qu'il manque les guitares de Jimmy Page, Peter Green, etc...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur bla bla et guitare...