"Guitar Hero" sur PS2 (?!?!)

Timothée
Gni ?!

Citation:

Vous avez passé des heures, enfermé dans votre chambre d'adolescent, à mimer ce solo de guitare d'AC/DC avec votre raquette de tennis ? Vous avez toujours rêvé de « claquer des riffs » comme Clapton, Hendrix ou Jeff Beck ? Ce jeu est fait pour vous !
Combinant ce qui se fait de mieux en matière de « rhythm game » à un incroyable périphérique guitare qui se branche sur le port de votre PS2, à vous les riffs endiablés, les solo de malade et les soirées entre potes !

Un périphérique exceptionnel : le Controller Guitar SG, réplique fidèle de la mythique Gibson SG, sous licence. Vibrato actif, gyroscope, Switch faisant office de cordes, frets, jusqu'à la bretelle : tous les ingrédients sont présents, pour un périphérique très bien fini, de très haute qualité d'assemblage.

Un tracklisting rock'n'roll, baby ! Tous les genres du rock sont représentés, et de bien belle manière : Bowie, Hendrix, les Red Hot Chili Peppers, Deep Purple, Queen, Black Sabbath, Clapton, Stevie Ray Vaughan, Franz Ferdinand, Sum 41, les Ramones, Bad Religion, Blue Oyster Cult, ZZ Top et bien plus... 35 des plus grands hymnes du rock sont présents, ainsi que plus d'une quinzaine d'inédits à débloquer.

4 Niveaux de Difficulté VRAIMENT progressifs... Passez le Mode Expert...et achetez une VRAIE guitare !! AINSI QUE LE MODE MULTIJOUEURS : à deux Guitares, ou au pad, défiez vos potes.

Un packaging ultra qualitatif : inclut la Guitare SG, une bandoulière, le jeu Guitar Hero sur PS2, une planche de stickers pour customiser sa guitare, le tout dans un pack carton sublime (dimensions : 74 cm de large x 26,5 cm de haut).

http://www.amazon.fr/exec/obid(...)30058

:mdr:
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
ça va bien avec ta signature lol
I wish I was special
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Ca doit faire le 10ème sujet sur ce jeu!
DuncanIdaho
Exact, pensez à faire une recherche avant de créer un topic .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Timothée
j'en ai fait une et nada..
DuncanIdaho
Timothée a écrit :
j'en ai fait une et nada..

, j'ai écrit le message et oublié de fermer ton topic.
Je ferme et te copie colle le lien du topic principal :
https://www.guitariste.com/for(...)48500

Deux mots clés dans le moteur de recherche : "guitar" et "hero". T'as pas trop cherché .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur bla bla et guitare...