"Karaoké pour guitare..."

De la Vega
Salut à tous,
Mon prof de guitare nous à montré, lors du dernier cour que j'ai u un passage de chanson avec uniquement la batterie et la basse, sans la guitare, une sorte de version karaoké pour guitare quoi...
Il nous à dis qu'on pouvait le faire nous même chez nous si on avait une carte son je sais plus quoi...(il faut peut être un logiciel mais je sais pas lequel...).

Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus et surtout me dire comment on peut faire pour les faire nous même SVP ?
Agravepasmon-K
Aucune idée mais a la rigueur tu peux prendre le logiciel guitar pro , choper une tabklature dans le format de ce logiciel etr couper les sons de grate pour jouer par dessu
philipPF
De la Vega a écrit :
Salut à tous,
Mon prof de guitare nous à montré, lors du dernier cour que j'ai u un passage de chanson avec uniquement la batterie et la basse, sans la guitare, une sorte de version karaoké pour guitare quoi...
Il nous à dis qu'on pouvait le faire nous même chez nous si on avait une carte son je sais plus quoi...(il faut peut être un logiciel mais je sais pas lequel...).

Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus et surtout me dire comment on peut faire pour les faire nous même SVP ?

On peut pas le faire soi meme sauf dans certains cas ou tu risque de perde beaucoup, ou certains cas ou tu aura beaucoup de chance car les guitares auront été foutues toutes a droite ou toute a gauche et en reglant la balance des HP tu pourra jouer la dessus !

Sinon ce dont tu parles s'appelles une backtrack (backing track ou BT), tu en trouves a profusion sur www.guitarBT.com je crois
'Mon the biff !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
c est des BT (backin' track)

ca se trouve sur des sites guitarbt.com/
henrik17
wi biensur que c'est gratuit

En ce moment sur bla bla et guitare...