"Quelqu'un" a écrit quelque chose sur ma guitare..

Neredev
  • Publié par
    Neredev
    le

'tsss, vraiment aucun respect, ces vieux !

(des fois que : )

Neredev
  • Publié par
    Neredev
    le
On y travaille

En passant, merci au Rouge Gorge à Avignon, la seule salle où on te laisse rentrer avec ta guitare et où on ne te regarde pas de travers avec...
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Excellent ca Neredev ;-)
(il aurait pu signer dans le bon sens quand même, que ce soit lisible pour tes fans en délire :lol
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
dépèche toi de la vernir maintenant
Neredev
  • Publié par
    Neredev
    le
Je ne vendrai JAMAIS cette Tele, elle a trop de signification désormais ;-) Mayall est à la fois un dieu et un copain, et peu d'artistes de sa carrure (tiens, ça marche aussi littéralement) sont aussi sympathiques et modestes. Il tient son stand de disques avant et après les concerts, nom de dieu !

Pour la signature, il l'a signée vers moi quand je lui ai passé la guitare...Pis je m'en fous de mes fans, tant que je vois la signature dans le bon sens pendant le concert Elle sonne d'ailleurs vraiment mieux maintenant qu'elle est signée.

Par contre, avec quoi je vernis? En sachant que le bois n'est pas verni sur cette guitare et que je voudrais ne vernir QUE la signature?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
tu peu la faire vernir en entier chez un luthier...
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
Citation:
Mayall est à la fois un dieu et un copain, et peu d'artistes de sa carrure (tiens, ça marche aussi littéralement) sont aussi sympathiques et modestes. Il tient son stand de disques avant et après les concerts, nom de dieu !

Hum, c'est bizzare mais lorsqu'il est passé à Montpellier, je l'ai vu refuser de signer un album "Beano" d'un pote, car celui-ci ne venait pas acheter l'album que Mayall proposait.

Question sympathie on a quand même vu mieux.

PS : au Rockstore, la dédicace/vente de cd par les artistes est très fréquente même pour les internationaux (j'y ai vu Poppa Chubby, Ten years after entre autres), mais c'est bien la seule fois où j'ai vu un gars refuser un autographe pour raison purement vénale.

Enfin ça n'enlève en rien les qualités de sa musique. Beano est sûrement l'album que j'ai le plus écouté dans ma vie (avec Layla & assorted love songs peut-être), et j'étais impressionné par le guitariste qui l'accompagnait (faudra que je remette la main sur son nom, il avait un album solo en préparation)
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
yavait pas mauro serri en premiere partie?
Incroyab'

En ce moment sur bla bla et guitare...