"Stratégie" pour un échange de guitares par la pos

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Yello .

Juste pour savoir ... quelle est vôtre stratégie quand vous échangez des guitares par la poste (ou UPS ou chronopost , c'est pas le transporteur dont je parle) , pour que ce soie sûr pour tout le monde ?
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
ben deja perso je demande une photocopie recto verso de la piece d identité et je veux que l'adresse à laquelle j'envoi la gratte soit la meme que celle figurant sur la piece d identité.
Déjà je n'utilise pas la poste.
"Un disque de Minnie Riperton et on baise comme des otaries".
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ben deja perso je demande une photocopie recto verso de la piece d identité et je veux que l'adresse à laquelle j'envoi la gratte soit la meme que celle figurant sur la piece d identité.

ouép , mais par exemple j'ai changé 4x d'adresse depuis ma carte d'identité que j'ai depuis des lustres . Et qu'il faut peut-être que je renouvelle ... mais une carte d'identité et un justificatif de domicile par contre semblent pas débiles .

s'envoyer chacun l'objet en contre-remboursement non plus (mais pour une grosse somme ? )

(même si perso , j'ai trouvé un plan pour monter prendre ma gratte mais un tel thread peut servir)

En ce moment sur bla bla et guitare...