Radiateur

voila g une affinity squier(on sen fout de la mark) bref est ce k'a coté dun radiat' sa peu la "tuer"? voila merci
"the melody of the wild blue angel"
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
Maxisoft2005 a écrit :
voila g une affinity squier(on sen fout de la mark) bref est ce k'a coté dun radiat' sa peu la "tuer"? voila merci

si elle decide toute seule de se fracasser la tête contre le radiateur , OUI.
Sinon, je dirais:
1/ Elle risque d'avoir un chaud et je pense qu'a une chaleur excessive, le manche risue de bouger un peu....
2/ Et si pour contrecarrer ce OH COMBIEN GIGANTESQUE PROBLEME, tu la changeais de place ta gratte .... ..... .... .... ....
......................................................................................................................................................
"the melody of the wild blue angel"
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
je vois pas trop ou est le probleme.......
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
Super topic dis moi ^^! n'ecris pas en langage SMS s'il te plait (cf netiquette!) mais je ne voi pas trop où est le probleme non plus :s
podemayo
Maxisoft2005 a écrit :

ah toi aussi t'as allumé le chauffage.

sinon j'ai jamais essayé mais je serais toi j'éloignerai mon matos de là.

je me souviens m'être ballader dans un gros magasin de 'zic à toulouse (dans une sorte de hangar un peu à l'extérieur de la ville, me rappelle plus son nom), pendant que je faisais le tour du rayon des folks je sentais des courants d'airs chaud et puis froid et puis chaud...la bouche de ventilation était pas loin...y'avait une taylor à 20000 (enfin 3000 euros) qui trainait par là...la pauvre.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
si tu as un vieux concvecteur electrique, tu vas bousiller ta gratte en quelques mois. les ecarts de température sont énormes et le bois travaille beaucoup. en général, il faut essayer d'exposer le moins possible la guitare a de gros ecarts de temperature ou d'humidité. range la dans son flight case ou dans la housse et mets la a l'abri (sous ton lit, dans un placard...)
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
si tu te poses la question, c'est que tu dois te douter que c'est pas excessivement recommande de foutre sa gratte contre un radiateur, comme tout autre objet dailleurs....

Donc ne le fait pas. Voila. (je sais pas quoi dire , la question est tellement.... tordue...desolé)

En ce moment sur bla bla et guitare...