booga007fr Custom Top utilisateur #1 Publié par booga007fr le 16 Juil 2004, 12:38 j'invite tt le monde a decouvrir le radio de guitariste.com dans la section backstage il y a tout le tutoriale pour ecouter cette nouvelle radio et bravo a tous pour ce site qui evolue en permanence bravo aller tous sur la radiooooooooooooooo
lainbebop Custom Cool utilisateur #2 Publié par lainbebop le 16 Juil 2004, 13:06 C'est n'importe quoi, pourquoi ne pas faire une radio lisible avec winamp... MySpace.com/foxyfingerplan !! The Foxy Finger Plan en concert place de la république le 28 septembre 2008 LILLE
mire2 Custom Total utilisateur #3 Publié par mire2 le 16 Juil 2004, 13:24 lainbebop a écrit :C'est n'importe quoi, pourquoi ne pas faire une radio lisible avec winamp... ????????????
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #4 Publié par nikoguitars le 16 Juil 2004, 13:25 'tain il est ce tuto..j'y cours!!!
lainbebop Custom Cool utilisateur #5 Publié par lainbebop le 16 Juil 2004, 13:44 mire2 a écrit : lainbebop a écrit :C'est n'importe quoi, pourquoi ne pas faire une radio lisible avec winamp... ???????????? Bah oui, je ne vois pas l'intérêt d'installer un programme de plus, alors que casiement toutes les radio du net se lisent avec wmp ou winamp... MySpace.com/foxyfingerplan !! The Foxy Finger Plan en concert place de la république le 28 septembre 2008 LILLE
mire2 Custom Total utilisateur #6 Publié par mire2 le 16 Juil 2004, 13:49 lainbebop a écrit : mire2 a écrit : lainbebop a écrit :C'est n'importe quoi, pourquoi ne pas faire une radio lisible avec winamp... ???????????? Bah oui, je ne vois pas l'intérêt d'installer un programme de plus, alors que casiement toutes les radio du net se lisent avec wmp ou winamp... Ah oui ok
Maglite Vintage Top utilisateur #7 Publié par Maglite le 16 Juil 2004, 14:35 Il y a déjà un topic dans backstage et un dans guitarsite.com. Merci Mag