Radio japon dans l'ampli !!!!

bluesXman
bonjour à tous
voila ce monsieur reçoit la radio japonaise:

le recette :
-Une ibanez artcore serie
- Un ampli create
- Une wahwah, une disto

et voila le Japon chez vous
Echanges Ibanez CS 9 vintage et BOSS CS 3 >> https://www.guitariste.com/for(...)56999

Aller, serre moi une ptite fuzz !
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ca pue le fake...
microwAves
pas forcement, mais c est pas la radio japonaise, c'est pas possible, courbure de la terre oblige, mais bon, un mec pas loin qui fait de la CB...
Melanphos
ce phenomene est vraiment curieux. personnellement dans le sud-ouest, il m'est deja arriver d'entendre parler une langue slave indeterminée dans mon ampli... et pas une CB, une vrai radio avec des emission et tout.

j'ai lut qu'une impedance d'entrée trop elevé pouvais provoquer ca...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je suppute une réflexion des ondes sur l'ionosphère.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
C'est un phénomène tout à fait banal, qui arrive tres souvent.

Le plus "connus" on va dire, c'est à la fin du morceau de Snakecharmer de Rage Against The Machine (sur l'album Evil Empire) où on entend une radio Coréenne qui etait captée par la guitare de Morello.

Je ferme parcequ'on a déjà des dizaines de sujet sur ce phénomène.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...