Ramener quoi de New York ?

cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Hello

Je vais à New York dans 3 semaines pour le boulot...

Du coup je me disais que ca serait pas mal de ramener quelques emplettes, mais j'ai pas non plus envie de me faire rattraper par les douanes...

Qu'est ce qui vaut super le coup de ramener ??? Guitare ? Quelle marque ??? Micro ???

Si vous connaissez une bonne adresse d'ailleurs...

Merci !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Autant pour moi, déjà plein de posts avec les infos demandées...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Un biblos de la statue de la liberté? lol!

Non sérieusement à toi de voir car toutes,je dit bien TOUTES les marques us sont moin chère qu'en france,donc t'es pas mal servit!Prend ce que tu as de besoin
Heavy_Tibo
une petite Gibson LP?
ou une Americaine Fender Strat?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Bon ce sera soit une SG, soit une Strat, peut etre une tele voire une rickenbacker

En fait si la Rickenbacker me plait (sans doute la 650 COLORADO), car j'ai jamais essayé, je me laisserai peut etre tenté

Hâte d'y être, je crois que je vais halluciner
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
kiffrichess
cedz a écrit :
Bon ce sera soit une SG, soit une Strat, peut etre une tele voire une rickenbacker

En fait si la Rickenbacker me plait (sans doute la 650 COLORADO), car j'ai jamais essayé, je me laisserai peut etre tenté

Hâte d'y être, je crois que je vais halluciner

oui, prend une ricken
au moins là bas tu en trouveras (parce que en france...)
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Tu me ramenes une petite LP ?
In Dub

En ce moment sur bla bla et guitare...