Ray le film (Charles)

jimmy tuan
Je viens de le voir.
Etant un jeune je ne connaissais très mal ca musique.
Aprés l'avoir vu je me rends compte que c'est vraiment un musicien hors du commun.
J'ai appris qu'il avait improviser sur place lors d'un concert une chanson (jamais repete je veux dire )
en plus il était aveugle je me demande bien comment il a fait pour faire aussi bien du piano et improviser aussi bien.
Franchement je l'admire.
Dommage qu'il soit mort l'année derniere.
cyril75
  • Publié par
    cyril75
    le
Oui c'est clair il est bien, il montre bien son parcours, mais c'est vrai qu'il n'estpas montré comment il a appris le piano, j'aurait également aimé que les chansons soit sous titrés mais bon c'est rien.
A part ça c'est vraiment un bon film.
jerems2b
Je viens de le voir à l'instant le film , il est vraiment beau ce film , et moi je m'incline devant ce monsieur .
jerems2b
Me dites pas que j'ai remonter un topic vieux d'un an je le sais ,seulement j'utilise la fonction rechercher
  • Publié par
    SRV_FaN
    le
faut dire que les aveugle sont meilleur que
nous (niveau intruments)
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Et qu'est ce qui te permet de dire ça ?
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
peut etre par le fait que les aveugles utilisent principalement leurs oreilles pour vivre accentuant leurs sensibilités aux sons , mais bon on oublie trop souvent gilbert montagné , meme si il est vrai que gilbert montagne vue sous un certaine angle peut etre fort trippant aussi
J'irai cracher sur vos tongs !
Doctor Robert
je n'ai pas vu ce film mais par contre j'ai vu ray charles en personne en concert a l'olympia a paris il y a plusieurs années. malheureusement je ne m'en souviens pas tres bien car j'étais petit a l'époque (je devais avoir 10 ans) en tout cas j'a le souvenir d'avoir beaucoup aimé

ray, R.I.P.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Doctor Robert a écrit :
je n'ai pas vu ce film mais par contre j'ai vu ray charles en personne en concert a l'olympia a paris il y a plusieurs années. malheureusement je ne m'en souviens pas tres bien car j'étais petit a l'époque (je devais avoir 10 ans) en tout cas j'a le souvenir d'avoir beaucoup aimé

ray, R.I.P.

si mes parents se seraient bougé le cul a l'époque j'aurais peut etre eu la chance de le voir sur scene
est ce que quelqu'un connait le nom des albums blues de ray avec entre autre sinner's prayers?

@doctor robert tu m'a piqué ma signature miiiichant

non je dec je crois que c'ets un hazard qu'on ai la meme je l'ai trouvé et elle m'a plus (sur wikipedia)
Doctor Robert
Jimi H a écrit :
Doctor Robert a écrit :

ray, R.I.P.

si mes parents se seraient bougé le cul a l'époque j'aurais peut etre eu la chance de le voir sur scene
est ce que quelqu'un connait le nom des albums blues de ray avec entre autre sinner's prayers?

non je dec je crois que c'ets un hazard qu'on ai la meme je l'ai trouvé et elle m'a plus (sur wikipedia)

exact je l'ai trouvée sur wikipedia et comme je la trouvais vraiment bien je me la suis mise en signature.. mais comme c'est tres récent je pense que tu devais l'avoir avant moi.. je vais donc commencer a en chercher une autre
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Doctor Robert a écrit :
Jimi H a écrit :
Doctor Robert a écrit :

ray, R.I.P.

exact je l'ai trouvée sur wikipedia et comme je la trouvais vraiment bien je me la suis mise en signature.. mais comme c'est tres récent je pense que tu devais l'avoir avant moi.. je vais donc commencer a en chercher une autre

moi ca faiis a peu pres une semaine que je l'ai....

pour les albums blues j'ai trouvé...
voila
++

En ce moment sur bla bla et guitare...