Réaction de la peau

• Publié par
    Yade
    le
J'ai vraiment pas de bol.
Cela fait quelques semaines que je me suis chopé une tendinite, et j'appliquais régulièrement de la crème SRILANE, puis de la FACTUM.
Seulement voila, ma réagit et j'ai une merveilleuse collection de boutons sur ma main.
Quand j'en met dans la paume, ça pause aucun problème, mais quand j'en met sur le dos de la main, ils rpplique tous!
Quesque je dois faire?
Slashinho84
Bein aller voir un medecin ou un pharmacien c'est un forum de guitare pas un forum de medecine generale.
It's better to burn out than to fade away...
Salut,

J'ai déjà eu plusieurs fois le même problème que toi (pas au même endroit ni exactement avec la même crème, mais c'était aussi une crème anti inflammatoire ou décontracturante). Perso j'avais rien fais de spéciale pour que ca parte, à part mettre un peu de crème homéoplasmine dessus. Donc si t'as une crème dans le genre chez toi (contre les irritations de peau), tu peux essayer (si t'as fini ton traitement avec ta crème anti inflammatoire). Sinon tu peux toujours aller voir ton médecin traitant si jamais ca te soule vraiment et que ca persiste.
jeanpatate
On demande un pharmacien, je réponds PRESENT!!
Une question, après l'application de crême anti-inflammatoire, te laves-tu bien les mains?
Le but, c'est de masser bien doucement, pour que la crême pénètre bien, afin que l'anti-inflammatoire agisse à l'endroit voulu, et surtout après, de se laver soigneusement les mains, pour éviter justement toute réaction au niveau de la peau
Si ça persiste malgrès ça, essaies-en une autre pour les douleurs, t'auras p'têt moins de réaction avec un autre principe actif, continue à bien te laver les mains après chaque application, et pourquoi pas homéoplasmine effectivement pour les irritations, avec ça tu risque rien
[edit] et bien sûr aussi, +1 pour le médecin si ça persiste
flomarceau
Je pense qu'il faut couper...
"she said I'll throw myself away..."
PetitChampi
Va chez le dermato
(Et puis écoute pas les conneries a la télé, tu peux passez directement chez lui et pas par ton médecin traitant)
RoCKThECoCknEy
flomarceau a écrit :

Sans anesthésie, off course, afin de bien garder l'impact psycologique de la douleur...

J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le
flomarceau a écrit :

+1
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
Probable réaction allergique
Prendre des anti histaminiques par voie orale
(uniquement sur prescription médicale)
Qu'en pense le pharmacien ?
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
  • Publié par
    Yade
    le
merci jeanpatate, je vais tester tes conseils!
jeanpatate
On vent des anti-histaminiques sans ordonnance aussi, mais c'est surtout pour avoir un soulagement rapide pour le rhume des foins, ou quand t'as des démangeaisons importantes, des trucs un peu "généraux" quoi, si c'est vraiment un truc qui se répète, ou qui dure longtemps, le mieux, c'est l'avis d'un médecin...

En ce moment sur bla bla et guitare...