Bonjour à tous,
Je suis un passioné de son en école d'audiovisuel et également musicien, j'ai un faible particulier pour ce que j'appellerais le mixage "artistique" et il n'y a rien que j'aime plus que de polir un diamant brut pour essayer d'en faire un bijoux, ou.. bon.. a mon niveau "un ensemble energique propre et homogéne" me semble des termes plus appropriés
Me rappellant mes vieilles experiences de gratteux en carton, nottement sur les defis de Guitariste.com il y'a deja fort longtemps (genre) je me suis souvenu que j'aurais bien aimé m'y connaitre un peu en mao pour donner de la gueule a mes compos...
Et bien je vous propose donc tout naturellement de mixer et "masteriser" vos compos (j'ai mis masteriser entre guillemet car je ne connait de ce processus que les grandes lignes), aussi variées soit-elles.
Ce que j'attend :
-Chacuns de vos instruments sur piste séparées, cela va de soit.
-Un minimum de qualité sonore à la prise de son.
-Si batterie il y a, que chacun de ses élements soient sur de pistes séparées me donnerait une marge de manoeuvre supplementaire(Grosse caisse, caisse claire, charleston, percu etc..)
-Si vous n'avez aucune envie d'envoyer vos compos a un inconnu, envoyez un refrain ou un couplet ou que sais-je mais que j'ai au moins matiére à capter l'ambiance du morceau.
-Des pistes en .wav avec une resolution de 24 bit minimum, 44.1 ou 48 Hz.
-VOS ATTENTES (Aves des mots, ou exemples sonores)
Si l'un de vous est intéressé qu'il le signale en repondant au message avec un lien vers son multipiste compressé et uploadé sur un site genre megaupload.
Je ne garantie pas le resultat, mais dans tout les cas aucun des deux partie n'a rien a y perdre (A part peut etre un espoir)
merci de votre attention.