Recherche adresses SAV

Bonjour à tous,

voilà je viens de passer un bts électronique, je souhaite arrêter mes études et donc je suis à la recherche d'un emploi.
je fouille à droite à gauche donc je me suis permis de poster ici, si par hasard l'un d'entre vous disposerait d'une ou plusieurs adresses de SAV liés à la maintenance de matériel électronique, dans le domaine musical biensur, qui serait susceptibles d'être intéressé par un jeune technicien ( ou pas :p ). je pense que beaucoup de SAV concernant les grandes marques en France, sont des boutiques où ateliers agréés, et ils entrent également dans le cadre de ma recherche. je recherche dans la région parisienne si possible.

merci d'avance
popeye1340
et pourquoi pas te mettre à ton compte? C'est pas facile à trouver, un bon mec sympa qui répare bien les amplis pour un prix convenable...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Attention toutefois, il faudra plancher sur une technologie tellement dépassée qu'elle n'est plus enseignée depuis belle lurette: les LAMPES....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
oui j'ai pensé me mettre à mon compte également, mais bon ça me semble assez difficile, disons que je cherche de la stabilité si possible, je sais que c'est déjà beaucoup mais comme je compte bouger de la région où je me trouve actuellement... j'ai pas de quoi partir à l'aventure pour l'instant. Et puis niveau boulot l'enseignement scolaire est différent de la pratique du métier, même si il y a des bases requises, je pense qu'il serait necessaire d'apprendre sur le terrain avec un mec qui fait ça depuis quelques temps déjà, et puis oui pour les lampes, à l'école on les zappe malheureusement ^^

merci en tout cas

En ce moment sur bla bla et guitare...