piperade #1 Publié par piperade le 17 Fév 2005, 23:26 Bonjour tlmonde je recherche un (ex) médiateur du nom d'alireza est -il tj dans les parages?
Sodium Custom Supra utilisateur #2 Publié par Sodium le 18 Fév 2005, 00:02 piperade a écrit :Bonjour tlmonde je recherche un (ex) médiateur du nom d'alireza est -il tj dans les parages? C'est quoi? Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #4 Publié par Daviken le 18 Fév 2005, 00:05 Ca ne devait pas être sur ce site. Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
piperade #5 Publié par piperade le 18 Fév 2005, 01:31 si si , c'est un mec qui s'y connait enorme en Fender, un vrai pasionné et il était tres present sur le site il y a encore 2an mais tant pis, merci qd meme
maddness #6 Publié par maddness le 18 Fév 2005, 02:25 bonsoir tout le monde je vais me coucher Partout ou je suis je préfère être ailleurs...
synthaxe Vintage Total utilisateur #7 Publié par synthaxe le 18 Fév 2005, 02:28 maddness a écrit :bonsoir tout le monde je vais me coucher bonne nuit
gimik Custom Total utilisateur #8 Publié par gimik le 18 Fév 2005, 19:20 piperade a écrit :Bonjour tlmonde je recherche un (ex) médiateur du nom d'alireza est -il tj dans les parages? http://perso.wanadoo.fr/strat65/