Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche ateliers de groupe sur Paris

supermatt
Bonjour à tous et toutes,

Je suis entre autres guitariste (ça vous la coupe, hein ?), je suis un atelier jazz hebdomadaire en école de musique (excellentissime, soit dit en passant), et j'aimerais bien trouver une école pour des ateliers de groupe plus blues-rock-pop-funk-hard-ballade... Enfin, vous voyez, quoi. (Mon but n'est pas d'abandonner le premier mais plutôt de faire les deux en parallèle).
Avez-vous des expériences ou des infos concernant des écoles sur Paname ? Connaissez-vous les cours de groupe d'Atla ? Les ateliers de Chrono-musique ? Ceux de l'académie du 13ème ? D'autres écoles ? Chères, bon marché, avec des créneaux uniquement pour étudiants séchant les cours ou bien pour adultes travaillant, profs, répertoires, variété des instruments représenté ?

Faites-nous partager votre expérience d'apprentissage.
Autorisation N°01926/TP/2020/05

Bonjour,
Je me permets de rebondir sur le sujet!

Pour ceux qui recherchent aujourd'hui des ateliers de groupes répondant aux critères ci-dessus, JamSpace lance la Jam Academy, un concept d’atelier de groupe à l’année. Elle vous permet de jouer avec d’autres personnes de votre niveau, en bénéficiant de l’accompagnement régulier d’un professionnel et de concerts à la clé.
> Répétez une semaine sur deux avec un groupe de musiciens de votre niveau
> Un coach vous accompagne et encadre tout ou partie de vos répétitions
> Un ou deux concerts à la clé selon la formule choisie

Nous recherchons actuellement des guitaristes mais aussi d'autres instruments (tous niveaux bienvenus) pour compléter nos ateliers !
Si cela vous intéresse, préinscrivez-vous ici: https://bit.ly/jam-academy

Les répétitions ont lieu le soir en semaine (19h-21h ou 20h-22h), dans le 10e ou le 14e. Des groupes de styles et de niveau seront constitués.

Dispo par MP pour répondre à toutes vos questions :-)
Alice de JamSpace
www.jamspace.co

En ce moment sur bla bla et guitare...