Recherche d'un morceau entendu à la TV

GuitaristeFou
Bien le bonjour les amis zicos !
J'aurais besoin de votre connaissance musicale, hier sur M6 j'ai entendu un morceau sur la fin d'une émission : " C'est ma vie " Oui je sais... c'est nian nian mais c'était pour faire plaisir à madame

Le morceau est en acoustique, il me fait penser à du Dylan ou du Young mais je ne trouve pas...

Vous pouvez le retrouver sur le M6 replay ( désolé je n'ai pas d'autres sources ) dans la rubrique émission " c'est ma vie " et comme titre " le défi de leur vie ", le sample se trouve vers la fin à partir 1h05 jusque 1h06 à peu près.

Je vous en serais très reconnaissant, à très vite
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GuitaristeFou
Mia, je connais shazam =) et j'aurais pris la peine de le faire si ça pouvait marcher ! le problème est que le sample ne dure pas assez longtemps et que la présentatrice parle en même temps, mais merci quand même
arsenelapin
Plutôt crever que d'aller sur le site d'M6.....................

Essaie de trouver un extrait !
GuitaristeFou
Bha j'aimerais bien mais... Je n'en ai pas =/
Je sais qu'il est emmerdant d'aller sur le site d'M6 mais c'est la seule source que j'ai pour le moment désolé...
arsenelapin
AAARGGGGGGgggghhhhhhhhhhh......

Bon tu le dis à personne, hein ?? Sinon je serais humilié à jamais... Pffff les sacrifices que je dois faire pour ce forum... bouhouhouuuu
arsenelapin
Bon je viens de me taper 5min de pub, d'horreur et de damnation, ben je trouve pas de quoi tu parles. Mets un lien !

En ce moment sur bla bla et guitare...