Recherche de cafés/concerts sur Paris

ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
Bonjour, je voudrais connaitre le maximum de cafés/concerts et de bars musicaux, sur Paris, ou jouer avec un groupe amateur. On recherche des endroits sympas et ou ce soit pas prise de tete d'y jouer. Si il ya a eventuelement des asso' style class rock mais pour tout ce qui est région parisienne ou meme n'importe qu'elle autre asso ça serait sympa de m'en informer svp
  • Publié par
    tyler90
    le
Bé ça m'interesse aussi, je joue en groupe dans le même style et je sais pas trop où faire des concerts...
  • Publié par
    tyler90
    le
personne n'a débuté en café concert sur paname ??
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
new morning
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ferd a écrit :
hu le new morning c'est chaud de pouvoir y jouer

ben quoi t'a demandé des salles pas des salles pour débutants

passe faire un tour du coté e st michel puis aussi de pigalle et demande aux bars si ils prennent des groupes
ferd
  • Publié par
    ferd
    le
ferd a écrit :
Bonjour, je voudrais connaitre le maximum de cafés/concerts et de bars musicaux, sur Paris, ou jouer avec un groupe amateur. On recherche des endroits sympas et ou ce soit pas prise de tete d'y jouer. Si il ya a eventuelement des asso' style class rock mais pour tout ce qui est région parisienne ou meme n'importe qu'elle autre asso ça serait sympa de m'en informer svp

sinon merci pour ta réponse
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ben c'est pour quel style sinon? parce que j'ai vu que t'avais un ampli fender donc tu joue peut etre du blues et là je pourrais trouve plus d'endroits
ferd
  • Publié par
    ferd
    le
non avec mon groupe je joue du rock alternatif. J'ai trouvé un ptite salle qui s'appel le palais bar dans le 20eme. Ca a l'air sympa, quelqu'un connait?
Doctor Robert
ferd a écrit :
non avec mon groupe je joue du rock alternatif. J'ai trouvé un ptite salle qui s'appel le palais bar dans le 20eme. Ca a l'air sympa, quelqu'un connait?

j'y ai déja joué (mon premier et unique concert jusqu'a présent d'ailleurs...) c'est un endroit tres sympa, et la salle est pile comme il faut (50 personnes max) donc l'embiance est super si tu a l'occasion de jouer la bas, ne te gene pas
sinon il me semblait que c'était dans le 18eme... (j'en suis sur en fait)
ferd
  • Publié par
    ferd
    le
ok cool merci. Je voulais aussi savoir. Pour pouvoir y jouer ya juste a passer choisir une date sur place?
Doctor Robert
ca je sais pas par contre.. quand j'y ai joué, c'était mon batteur qui s'était débrouillé pour nous avoir une date... mais je suppose qu'il te suffit d'aller les voir et de demander de jouer..
ce que je sais, c'est que le soir ou j'ai joué, c'était pendant une soirée privée (des gens avaient loué le bar pour un anniversaire et faisaient jouer pleins de groupes) je ne sais pas si les patrons du bar eux memes organisent des concert... une fois encore, va les voir et demande, c'est la meilleur facon de te renseigner.
Ïvguenyp
le plus simple.

tu vas sur les sites des groupes amateurs francais dans le coin. tu en trouveras pleins sur ce site. tu reardes les salles ou ils ont joué et tu vas les contacter..

sinon tu as une scéne ouverte a st germain en laye.

l'association la clef
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...

En ce moment sur bla bla et guitare...