Recherche de Magasin à Cinncinati

m.eveno
  • Publié par
    m.eveno
    le
Coucou, je pars aux US d'ici une semaine à Cinnicinati, et j'ai beau rechercher un bon guitar shop dans cette ville. Google ne donne rien.... Alors si quelqu'un connait un bon magasin du coté de Cinncinati ou dans le Kentuky.... Merci de bien vouloir me filer un lien. Une boutique online ou avec un email qui répond ce serait déjà pas mal que je puisse commander ma gratte.

Je sais que j'ai peu de chance de trouver mais vraiment ce serait le paradis
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
en y allant j'ai vu un magasin de grattes un peu mitteux dans le guetto mais c'est tout dans tout mon voyage je n'ai pas vu d'autre magasin....

je vais me renseigner

par contre je connais un bon restaurant japonais dans la 9eme je crois
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
autant pour moi c'étais pas à cinci
Mike's Guitar & Hobby Shop
Liste non vérifiée - Signaler des données incorrectes
102 N Miami Ave
Cleves, OH 45002
(513) 467-6091

en fait c'est a coté de cinci

http://www.google.com/maps?hl=(...)title
m.eveno
  • Publié par
    m.eveno
    le
Tout miteux c'est à dire ?
Parce que je recherche un truc spécifique, une LTD EC-400AT en noire ^^

EDIT : J'ai regardé un peu ta recherche, je ne parviens pas à trouver d'e-mail ou quoi que ce soit. Ni de site internet avec un shop online basé à Cinncinati... Pourtant c'est une grande ville !
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
lamouuuuuule a écrit :
Tout miteux c'est à dire ?
Parce que je recherche un truc spécifique, une LTD EC-400AT en noire ^^

EDIT : J'ai regardé un peu ta recherche, je ne parviens pas à trouver d'e-mail ou quoi que ce soit. Ni de site internet avec un shop online basé à Cinncinati... Pourtant c'est une grande ville !

ouai enfin c'est surtout le guetto qui est grand (l'un des pires de la région il parait.... mais il m'avais pas l'air si terrible)

mitteux cad que t'a que des grattes bas de gamme le magasin n'est pas entretenu et fait 3metres carrés
m.eveno
  • Publié par
    m.eveno
    le
Merci je leur ai envoyé un mail (comme a beaucoup de magasin), pas de réponse pour le moment. Par contre je crois qu'ils ne sont pas dans les dealers officiels de ESP (je recherche une LTD)

En ce moment sur bla bla et guitare...