RECHERCHE DE NOTES pour un morceau

Bonjour à tous ... Désolé je sais pas si c'est bien le bon endroit pour ma question mais je ne trouve pas ce que je cherche, donc je fais appelle à vos talents de musiciens car moi je n'y connais rien ....

Voilà ma question, je cherche les notes (Do ré mi etc ... pas des tablatures) pour la musique STAND BY ME de E King chanté auss par Ray charles et bcp d'autres ...

Je fais de la video et j'aimerais avoir les notes pour associer des images aux notes de musiques ... Je sais pas si je suis bien clair mais bon...

J'espere que l'un d'entre vous pourra m'aider car moi et les notes c'est pas la joie ...

Merci de votre aide ..
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
tu parles du "do, do, do do do, do , do , do ,do" enfin je me comprends?
Donc des notes d'intros de la contre basse?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
oui c'est ca, c'est les 30 premieres secondes avec la contrebasse
ori
  • Publié par
    ori
    le
si tu as de quoi me l afaire ecouter je te dis ca assez vite
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Benizuka
Long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be.
ori
  • Publié par
    ori
    le
la, la,mi, sol diese, la , la,la, sol diese fa diese,fa diese,mi , fa diese fa diese,fadiese ,mi,ré,ré, ré, fa diese, mi, mi , mi , sol diese, la , la, mi, sol diese, la, la

donc le seul probleme que tu as c'est que je ne sais pas is je suis accordé en mi la....
tous les ecarts sont juste.
merci bcp, un enorme merci ... Vraiment cool de ta part /// ca fait plaisir de se faire aider ...

Je vais essayer ca de ce pas

En ce moment sur bla bla et guitare...