- Publié par
cheix le 09 Fév 2004, 18:58
salut a tous ,moi c' est pour un sujet un peu particulier qui m' amène;étudiant en école de commerce mais surtout passionné de guitare,je souhaiterai à effectuer mon stage de vente de fin de première année dans un magasin de musique, voire chez un distributeur .Mon objectif est en fait de travailler dans cette industrie plus tard ,je suis convaincu que gibson et consorts ont besoin de commerciaux, et je souhaite travailler plus tard dans ce genre de firme mais pour l' heure je cherche plutot au niveau des magasins d' instruments ou des boîtes de distribution (Camac par exemple) , ca me paraît important de se faire une expérience dans ce genre d' entreprises avant d' attaquer les fabriquants. Je pourrai effectuer ce stage sur aix ou sur grenoble;il s' agit d' un bête stage de vente de 2 mois et demi minimum .Si vous avez des conseils a me donner pour accéder a ce milieu un peu fermé, si vous avez des contacts succeptibles de m' aider,ou si vous êtes interressé n' hésitez surtout pas a me le faire savoir... je suis évidemment très motivé,je ne cherche pas une planque bien rémunérée pour cet été , mais bel et bien a mieux connaître cette branche, et concilier ma passion et mes études...Merci d' avance!
guitaristiquement vôtre,Rémi