Recherche de titres ET d'auteurs de morceaux… 

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Héééé oui… la c'est du lourd.
En fait c'est un morceau que j'ai entendu dans un documentaire sur la Strat, que j'ai depuis oulalalal depuis que j'ai débuté la gratte donc pas loin de 10 ans maintenant, et je n'ai jamais réussis à savoir qui jouait ce truc (tout comme un paquets de morceaux de ce docu)… bref voila le morceau, c'est à 8min 17 juste après Voodoo Child de Hendrix à Woodstock :
Sinon si quelqu'un a le titre de celui de Tommy Joe White à 4min18 je suis prenneur aussi… ^
J'aime aussi bien le truc que jimmy Vaughan joue la :

ainsi que celui de Roy Rodgers un peu plus tard (juste après Sambora qui passe après Vaughan… )

Well… voila voila, j'ai jamais réussis à trouver les titres sachant qu'il n'y avait rien du tout dans les crédits… 

En tout cas merci beaucoup (vraiment, ça fait un bail que je courre après ^^) à tout ceux qui auront des renseignements qui seront d'une quelquonque utilité (et aussi à ceux qui se seront cassé la nenette en vain d'ailleurs ).

EDIT : j'y pense mais on pourrat transformer ce topic en thread général pour tous ceux qui cherchent le titre ou l'auteur d'un morceaux si ça vous chante, vu que régiulièrement on voit des topic de ce genre et que je n'ai pas osé en squatter un… qu'en pensez vous ?
A million flies can't be wrong.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Celui de Tony Joe White m'évoque vaguement quelque chose, mais dans le même temps, c'est une progression d'accords qu'on retrouve dans pas mal de morceaux, alors jouée de la sorte, décontracté, ça ne me dit rien.

Sinon, tranquille Dweezil. Je joue sur la gratte d'Hendrix les pieds dans la piscine.
lemgement lemg
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Pff Dweezil m'écoeure… Cette pelle est mythique, et pour l'avoir vu de près elle est impressionante. Je ne comprends même pas comment il a pu penser s'en séparer.
Va falloir que je me colle à restranscire son truc un de ces 4… ^^
Merci pour le coup de main, je doit dire que comptais beaucoup sur ton aide ainsi que celle de Doc Loco. Je me disais "les deux la ils vont trouver ça en 2/2… "
Tant pis, mais merci beaucoup tout de même, et si tu as une idée ou n'importe quoi hésite surtout pas je prends.
Anybody else ?
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Personne n'a la moindre petite idée ?
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Je me permet de remonter je test de me fader certaines retranscriptions et donc les titres me seraient très utile.
Par ailleurs si certains ont vu la version de française de ce doc, et qu'ils peuvent me renseigner sur le titre que joue Nils Lofsgren à la fin, je prends. thx
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Je remonte le thread parceque je cherche un autre titre, qi quelqu'un a une idée de la musique de cette pub :
www.psyop.tv/converse
profitez en pour admirer le nival des animateurs…
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
Dans le clip on dirait la chanteuse de Santogold, surement un titre d'eux ?
Let The Truth Sing Divine
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Merci beaucoup !! c'est très sympa… Je vais en profiter pour relancer l'annonce au dessus… ^^

Au fait j'ai vu un clip de dingue avec des gens à poils et les barre qu'on utilise pour censurer les parties délicates. Le clip était tout un jeu avec ces barres entre les mouvements des acteurs et les barres. j'ai lu le titre mais je ne m'en souviens plus la soirée était assez arrosée on va dire… Quelqu'un connais ?

PS : si quelqu'un se sent de devoir squatter le thread pour une question similaire il est le bienvenu.

Merci encore zeroro.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Mais c'est parfait dis moi !!!
Merci beaucoup !!!!
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Quelqu'un connaît l'auteur de la musique d'ouverture de True Blood ?

Edit : Jace Evrett, Bad THings…

EDIT 2: Merci Lärry

EDIT 3 : De rien…

En ce moment sur bla bla et guitare...