- Publié par
Lärry le 01 Mai 2008, 21:24
Héééé oui… la c'est du lourd.
En fait c'est un morceau que j'ai entendu dans un documentaire sur la Strat, que j'ai depuis oulalalal depuis que j'ai débuté la gratte donc pas loin de 10 ans maintenant, et je n'ai jamais réussis à savoir qui jouait ce truc (tout comme un paquets de morceaux de ce docu)… bref voila le morceau, c'est à 8min 17 juste après Voodoo Child de Hendrix à Woodstock :
Sinon si quelqu'un a le titre de celui de Tommy Joe White à 4min18 je suis prenneur aussi… ^
J'aime aussi bien le truc que jimmy Vaughan joue la :
ainsi que celui de Roy Rodgers un peu plus tard (juste après Sambora qui passe après Vaughan… )
Well… voila voila, j'ai jamais réussis à trouver les titres sachant qu'il n'y avait rien du tout dans les crédits…
En tout cas merci beaucoup (vraiment, ça fait un bail que je courre après ^^) à tout ceux qui auront des renseignements qui seront d'une quelquonque utilité (et aussi à ceux qui se seront cassé la nenette en vain d'ailleurs ).
EDIT : j'y pense mais on pourrat transformer ce topic en thread général pour tous ceux qui cherchent le titre ou l'auteur d'un morceaux si ça vous chante, vu que régiulièrement on voit des topic de ce genre et que je n'ai pas osé en squatter un… qu'en pensez vous ?
A million flies can't be wrong.