Recherche DVD pour apprendre la guitare

Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
Bonsoir !!

Je joue de la guitare depuis 10 ans mais j'ai appris tout seul et biensur j'ai acquis pleins de defauts dans mon jeu. J'aimerai connaitre le Nom d'un DVD ou je pourrais reapprendre la guitare pour me corriger.

Pourriez vous me conseiller???
StratoBilly
le dvd de -M- nan???

enfin c'est une proposition, je sais pas a quoi il ressemble excatement son dvd

...
pierroleloup
salut, si tu joue depuis dix ans, tu doit commencer a etre bon.
le dvd de M est bien il montre quelque truc sympa mais c'est pas une fin en soi. je pense qu'il vaut mieu que tu prenne quelques cours pour corriger tes défauts.
extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le
je connai un cd pour jouer et un magasine en plus ca sappellle jouer de la guitare et ta des volume par rapport a ton experience
Batgrat
  • Publié par
    Batgrat
    le
tu veux bosser quoi exactement?? technique? solfège? impro?
Tu as plein de dvd pour bosser, moi par exemple j'ai achete le dvd de Rondat pour bosser l'allé retour, il explique bien, et en bossant serieusement comme il l'indique au metronome, lentement puis en accelerant etc etc on sens que ces exercices portent leur fruits.
Donc déja vois ce que tu voudrai bosser dans un premier temps...apres je pense que chacun a une approche differente, certain font bcp de technique puis bosse tout ce qui est gamme etc etc d'autre font gamme et prefer bosser des reprises pour developper leur technique (car les exo ces quand mm assez rebarbatif marlgres tout), d'autre font un peu des deux...donc vois comment tu bosse, ce que tu veux bosser, et regarde du coter de chez oscar music pour savoir ce qu'il y a de bien
Typoon
  • Publié par
    Typoon
    le
Comme j'ai appris tt seul la guitare, j'ai pas le niveau d'un mec qui aurait pris des cours pendant 10 ans.

Ce que je recherche c avant tout un DVD qui explique la guitare du debutant au confirmé.

Gammes que je ne connais sur papier car je travaille qu'a l'oreille et la technique car je fais surement des erreurs de doigt qui me ralentissent dans les solos.
Typoon
  • Publié par
    Typoon
    le
SVp auriez vous kelke chose a me proposer. Meme si c pas top je pourrais tjrs en tirer du bon.
Typoon
  • Publié par
    Typoon
    le
c koi ca?
Typoon
  • Publié par
    Typoon
    le
Ca serai bien si plus tu envoyais des mess plus la fille en photo agrandissait son decolté. lol

En ce moment sur bla bla et guitare...