RECHERCHE : Exercice de rapidité / Pull Off / Hammer On

AlliStaR
Salut salut...Bon comme vous l'avez lu dans le titre je recherche des exo pour la rapidité des doigts de la main gauche, les pull off et les hammer...Car c'est pour l'instant impossible (par exemple) de jouer l'intro de dream on de aerosmith...Et bon ...ça me ferai plaisir de pouvoir la jouer meme le solo de The kids aren't alright de the offspring...ça fait un mois que je le connais par coeur et que je n'arrive toujours pas : a la bonne vitesse (trop rapide pour moi) .Et pourtant je joue ce morceau tout les jours au moins une fois...Donc si vous pouvez m'aider ça me ferai plaisir
Nours31
  • Publié par
    Nours31
    le
Laisse tomber le morceau quelques temps et recommence dans 2semaine, tu verras, ca sera bcp plus simple
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
AlliStaR
bin...j'ai fait ça justement...la je l'ai repris avant hier...
toujours pareil ...pour d'autre morceau je les passe tranquille mais par exemple le solo cité plus haut...bin voila je bloque...aucun progres
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
Tu le travail lentement au metronome et tu accélére progressivement tout simplement !!!

(dit il alors qu'il ne le fait jamais par flemmardise ...)

Dans une autre mesure, je suis dans le même cas que toi, j'essai de bosser sur The Color of Justice de Bumblefoot ... Et bah c'est la méthode que, je suis sensé, appliquer pour le passer ... Y'a pas de secret !

Bon boulot !
Sophia.S
Si çà t'interesse, je peux te scanner des tab de Guitar Part sur le gain de vitesse, avec les pull-off et les hammers
AlliStaR
oui je veux bien ce serai cool ^^
Sophia.S
Voilà, en zoomant, tu devrais arriver à voir, sinon je peux essayer de te les re-scanner :

En ce moment sur bla bla et guitare...