Recherche guitare

Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
Salut

Voila je cherche une gratte asser lègère (pour la scène) avec un manche aser fin et permettant des aller retoure bas/haut du manche.Je joue principalement du hendrix,slash,page,capton ect..........

(budget:450:500 euros)

Merci
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
d'aprés ce que tu jou c strat ou les paul, d'aprés ton descriptif de manche je dirai strat
rüleskiller
Pour le poids aussi :strat

Mais moi je dis va essayer
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
Ben ouais mais bon je sait pas pour vous mais cher moi quand on va éssaer une guitare et qu'on l'achete pas ben tu passe pour un blaireaux dés que tu reviens

je sait qu'on s'en fou un peut mais bon ..voila quoi

en même temps les strat j'y ai déja pensé mais l'idéale serai une sorte de guitare avec le poid et facilité de jeux strat et le son gras et rond des les paul

quelquin connaitrai pas une marque qui proposerai des modèle du genre???
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
rüleskiller
Ben moi je dis que tu possède déja la guitare qu'il te faut ...
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
rüleskiller a écrit :
Ben moi je dis que tu possède déja la guitare qu'il te faut ...

+1 ^^

une ibanez avec un manche tout fin option autoroute et des bon gros micro bien neutre pour pouvoir sadapter a tout les style

mais bon.. personnelement j'aime pas les guitare comme sa... c la facilité, et sa a pas de personnalité (a mon gout ^^)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Epiphone SG, ça me semble coller parfaitement à ce que tu cherches...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
(je précise que cette recherche n'est pas pour moi,je recherche pour un pote de mon groupe qui n'as pas internet )

Homer simpson

En ce moment sur bla bla et guitare...