Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche information sur ampli Woodstock

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, je n'y connais pas grand chose en musique, veuillez m'excuser,

j'ai hérité de mon père un ampli WoodStock 200, mais malheureusement, je ne trouve aucune info sur ce materiel, j'aimerai bien le revendre, mais je ne sais absolument pas ce que ça peut bien valoir, j'espère que vous saurez éclairer ma lanterne.

je pense qu'il s'en servait quand il jouait dans les bal dans les années 70, 80.



ampli woodstock



ampli woodstock 2


et j'espère aussi que c'est bien le bon endroit pour poster pour glaner des information, sinon, je m'en excuse par avance,

merci
Salut!! Je suis nouveau aussi, je suis arrivé dans ce forum grâce à la photo de cet ampli. Je suis à la recherche aussi des infos sur cette marque!! On a au studio un baffle apparement de cette marque (mais pour basse)
As tu trouvé quelque information? De mon côté j’ai trouvé que ça resemble méchamment a l’ampli RANGER ONE

Ampli Ranger One


Je profite pour demander si quelqu’un connais ce type de connexion:

Connexion baffle vintage


Le baffle en question a 3 connecteurs comme celui là mais je n’ai aucune idée de à quoi ça correspond
Redstein
Hmmm... Un pseudo qui suscite une certaine nostalgie
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Colonel Blues
On dirait que "Woodstock" et "Ranger" sont des noms de modèles d'une même marque…
Il n'y a aucune plaque constructeur à l'arrière ou dans les boitiers ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur bla bla et guitare...