Recherche personne pouvant m'apprendre à regler sa guitare

moitem2
  • Publié par
    moitem2
    le
bonjour,

je recherche quelqu'un susceptible de m'apprendre à effectuer les principaux réglages sur les guitares. Ceci dans le but d'apprendre et de m'enrichir. Il s'agirait de faire les réglages du manche, des harmoniques, de la hauteur des cordes, enfin ce genre de trucs.

J'ai une fender stratocaster qui a déjà quelques années (11 ans) et je vais bientôt recevoir une custom 77 neuve. Donc on pourra voire les choses importantes sur du matos d'occaz aussi bien que sur du neuf.

Je recherche un passionné avant tout ayant envi de transmettre son savoir faire.

Je suis sur la région parisienne et je peux me déplaçer.
soupesoise03
Salut,

Je me permet de m'incruster sur ton topic pour signaler que je suis clairement intéressé par ce genre d'infos également... Si quelqu'un connait de bons liens vers des videos types youtube relatives à ce genre d'opérations je suis preneur.
rüleskiller
Je pense que la fonction recherche est efficace et bien expliquée sinon il y a des astuces sur le site de philippe vozelle : lutherie-service
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
moitem2
  • Publié par
    moitem2
    le
oui mais là, j'aimerai vraiment quelqu'un qui puisse m'apprendre ca en directe et pas sur le net.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
et par msn ça te dit?
Souri2labo
Citation:
Recherche personne pouvant m'apprendre à regler sa guitare

Tu ne recherche personne ? Dans ces cas là, je m'en vais

Ok pardon de cette stupidité

Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic