Recherche Prof Guitare - URGENT

SexyJuju
Hello les amis,

Je recherche urgemment un prof de guitare pour me remplacer dans un magasin à Livry ou je donnais des cours. Le tarif net est de 16€ l'heure, et le gros avantage par rapport à Allegro et cie, c'est que quelqu'un gère votre planning. Donc par exemple, si vous donnez des cours le samedi de 14h à 19h, vous aurez assurement 5h pleines au même endroit, sans avoir à vous déplacer. J'ai des créneaux avec 2 élèves en meme temps.

Autre avantage : tout le materiel du magasin est environ à -20% pour les profs qui y travaillent

Tenez-moi au courant au plus vite si vous êtes intéressés, et si vous avez des questions n'hésitez pas !

Julien
SexyJuju
Voilà j'ai fait mon dernier cours hier, mes élèves sont super motivés et la place est toujours vacante
SexyJuju
La rentree se rapproche !!

Pour ceux qui projettent de travailler chez Allegro, l'ICM, etc, sachez que le poste que je vous propose est bien mieux dans le sens ou tous les cours sont au meme endroit au meme moment. Cela evite de courir à droite et à gauche de client en client et de passer ses journées en métro.

A+
  • Publié par
    PORTEUX
    le
Bonjour,
Je suis professeur de guitare et je donne des cours à
domicile. Sérieux, je travaille en indépendant. Je suis
basé dans le Val de Marne, je me déplace dans tout le 94,
Paris et la proche Région Parisienne.

Pour tous les niveaux (éveil, débutant, initié)
et pour tous les âges (à partir de 7 ans)

Prix : 20 € les 40-45 minutes (pour un enfant)
25 € / heure (pour un adulte)
30 € / heure ( si trajet long, car je me déplace en voiture)

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations,
Merci

porteux.jean-philippe@neuf.fr
06.31.48.41.69
SexyJuju
Euh excuse moi mais je crois que tu t'es trompé de topic là, parce que là t'es en train de pourrir le mien

Déplace ton msg dans la section Cours de guitare stp merci
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
SexyJuju a écrit :
Euh excuse moi mais je crois que tu t'es trompé de topic là, parce que là t'es en train de pourrir le mien

Déplace ton msg dans la section Cours de guitare stp merci

enfin il le uppe

Son annonce => dans la section petites annonces! pas sur le forum!

J'ai pas tout lu , tu as trouvé quelqu'un?
Salut, guitariste depuis 10 ans, expérience de plus d'une cinquantaine d'élèves, j'ai ma propre pédagogie, touche à tous les styles, finger picking etc..
Ton offre m'intéresse.

viveblink@hotmail.com

A toute

En ce moment sur bla bla et guitare...