Recherche tab de M !!

salut vous savez pas où je pourrai trouver qui est le plus fragile de M ???
j'ai regardé sur abc, partoch et j'ai rien trouver sinon si quelqu'un l'a trouver mieux que moi merci de me le filer !!!
ciao
tiens essaye ça ... capo troisieme ...

022000 02124x 320001 223232
dessus tu te demerde pour rajouter la melodie et ca sonne a peu pres enfin il reste encore le pre refrain et le refrain ... (
Qu'est ce t'en penses ?
euh non pas le 1 sur le 3em accord bien sur ... ! mais 3 bein sûr ...
oulà !!! sur le refrain sa basse descend vachement !!! donc je doute qu'il utilise le capo !! noooon !!!! ( disons que c'est la version feu de camp que je viens de mettre ! ( bon si quelqu'un connait...
laisse tomber c'est pas ça, du tout du tout !!! sur le 4em accord la basse c'est fa dièse donc pas de capo a la troisieme ! ... c'est déja ça de trouver ! ) allez on recommence !
ok comme ça d'ici ce soir j'aurai trouver t'es un malin toi ! ;o) quoique c'est pas sûr du tout que je l'ai trouvé... snif snif ... elle est jolie cette chanson en tout cas...
bon allez je t'aide ... il s'accorde en EADGBE !! quand même je suis sympa avec toi !! non ?? )
je dirai le 2em X34232
et le 4em 234232

comme ça les meme notes sonnent... tu essaieras ...
bon allez j'abandonne ça me saoule !!! mathieu si tu lis ceci fais des morceaux en C D Am F que je puisse faire la star devant les nanas car là si une fille me demande celui là, je m'en vais en pleurant ! (
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
misterlouz a écrit :
ok comme ça d'ici ce soir j'aurai trouver t'es un malin toi ! ;o) quoique c'est pas sûr du tout que je l'ai trouvé... snif snif ... elle est jolie cette chanson en tout cas...

dsl..mais on a pas droit a la gratte au boulot!!!!!
mais bon....si d'ici ce soir t'as trouvé...pas la peine que je m'embete, c'était pr rendre service... [/quote]
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
non ! mais merci qd meme pour le site il est pas mal, je vais donc en apprendre d'autres... ! ;o)

En ce moment sur bla bla et guitare...