Recherche tab kiss SYMPHONY

eKilian
  • Publié par
    eKilian
    le
Voila tout est dit: je recherche des tablature de kiss symphonny et j'ai beau chercher je trouve pas... donc si vous aviez une bonne adresse...
eKilian
  • Publié par
    eKilian
    le
donc ersonne a d'adresse??? ca doit bien se trouver... ca s'achete?
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
Il me semble que sur www.mysongbook.com tu peux en trouver quelques unes au format Guitar Pro (par exemple, j'ai pu y trouver celle de Black Diamond, bien que les parties "symphony" ne soient pas complètes)

Sinon, ben UP car ça pourrait être intéressant (et vive Kiss, et le concert Kiss Symphony est ENORME)
Acefreshley
Le concert Kiss Symphony a repris leurs grands classiques...tu les trouveras sur mysongbook en effet, la partie instrumentale étant très très proche des versions albums du fait de l'orchestration symphonique. Cependant les versions de mysongbook ne comportent bien sur pas la partie symphonique.
Guitarist from outer space :-)
eKilian
  • Publié par
    eKilian
    le
donc j'en reviens a la question du début...
malmsteen
tu ne poste pas dans la bonne rubrique

tu auras sans doute plus de réponses dans "recherche de tablatures"
Acefreshley
A mon avis tu ne trouveras pas les tablatures symphoniques... à moins qu'il ait édité un songbook pour orchestre symphonique mais j'en doutes fort. Essai de voir si il n'y a pas des fichiers midi mais là encore je pense qu'il y a peu d'espoir...

Ca me rappelle ma recherche des tablature du concert acoustique de Scorpions Acoustica... je cherche depuis la sortie de l'album jamais trouvé depuis
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur bla bla et guitare...