Pygou Special Top utilisateur #1 Publié par Pygou le 17 Fév 2006, 00:12 Hello tout le monde, Je recherche le back track d'une musique arrangée par Jerry C (joué a la base par Pachelbel). La chanson est intitulée Canon in D ! Voilà merci encore !!!!!
MysticalPotatoe Vintage Top utilisateur #2 Publié par MysticalPotatoe le 17 Fév 2006, 01:59 ou plus communement appellé canon de pachelbel ^^ « Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo. Autruche à temps partiel. To be a Troll and not to rock.
Pygou Special Top utilisateur #3 Publié par Pygou le 17 Fév 2006, 02:29 Mdr pour faire plus simple effectivement, mais n'oublie pas que je suis Suisse. J'aime la précision mdr ;-)
Captaine_Igloo #4 Publié par Captaine_Igloo le 17 Fév 2006, 11:21 La BT est disponible sur son site officiel http://www.jerryc.tw/ Dans la partie lessons. Il y a aussi la tab gp5 qui va avec. Bon courage! Femme qui rigole passera à la casserole... Ralala si seulement c'était vrai!!! ;-p
_rien Custom Méga utilisateur #6 Publié par _rien le 18 Fév 2006, 10:19 Citation:Canon Rock Tabs Release! Aidez moi je ne sais plus d'où vient cette musique, où on peut l'entendre plutot
Pygou Special Top utilisateur #7 Publié par Pygou le 18 Fév 2006, 17:58 Hein comment ça ? Tu peux l'entendre sur le site officiel k'il a donné. C'était bien ça ta question ?