- Publié par
KiraQC le 02 Janv 2007, 07:37
Salut à tous!
Tout d'abord, vu que c'est mon premier poste, jvai me présenté.
J'ai 16 ans, j'habite à Rimouski, au Quebec. J'ai commencé à jouer de la guitare le 14 Octobre 2006. J'avait jamais jouer avant bien sûr ( Je veux dire, jouer sérieusement de la guitare. ). Sa va faire 3 mois bientôt que je pratique avec ma guitare. Je connais quelque ziks facile et autres. Côté musique j'écoute un peu de tout. Metal, Rock, J-Rock, (un tit peu) Punk.
J'aimerait avoir un entraineur qui m'aiderait à mieux maitriser la guitare. Parce que en fait, même si sa fait 3 mois que je joue, je fait BEAUCOUP d'erreur que des personnes du même âge, mais qui ont joué moins longtemps, fait. Accrochage de corde, le picking qui est pas s'incro, mal-position des doigts et etc...
J'aimerait avoir un entraineur qui me ferait passé des lessons est des "examens". C'est comme ça que je performerait le mieux. Comme par exemple, lesson de sweetpicking et faire une zik en ayant du sweetpicking à faire dedans.
Alors j'ai acheté ma Guitare le 14 Octobre 2006. Jamais avant j'ai jouer sérieusement de la guitare. J'ai déja fait bougé les cordes de la guitare de ma soeur et la guitare de mon ami, mais rien de plus. J'ai jamias prit de lesson aussi. Ma guitare est une Godin Detour. Mon amplie est une Roland Cube 1.5. Les pics que j'utilise sont des Dunlop 1.0mm.
Alors j'aimerait bien avoir un entraineur pouvant m'apprendre des nouveau trucs et m'aider a m'ammilioré dans le monde de la guitare électrique.
Ici deux vidéos de moi en train de jouer de la guitare bien sûr :
Cannon Rock - >
Pratique de Overture 1928 - Dream Theather - >
Un entraineur serait vraiment apprécié!
Merci!
PS: Je joue seulement à trois doigt oui... Je sais pas pourquoi mais le petit doigt n'e veux pas embarqué...