Recherche une marque de guitare

• Publié par
    SLeo
    le
Salut à tous,

Avant toute chose, je m'excuse d'avance si ce n'est pas la section adéquate pour ce genre de question ^^

Voilà, en matant un peu des vidéos d'un groupe que j'affectionne particulièrement, je suis tombé sur cette guitare :

Je la trouve vraiment classe, et depuis, je suis à la recherche de la marque exacte. Au début, je pensais que c'était une SG, mais bon, j'avais pas percuté que le corps n'était pas symétrique. Bref, après une longue nuit de recherche, j'ai trouvé qu'elle était quasi identique aux ESP Viper ( http://www.michenaud.com/upDAT(...)6.jpg ). Mais le problème, c'est que sur l'image, on remarque que sur la tête, le nom est plus grand que "ESP". Donc j'en ai déduis que c'était une "sous-marque" d'ESP au même titre que les LTD. Mais je ne trouve toujours pas.

Si ca peut aider, voici la musique et le moment ou on voit plutôt bien la gratte.

http://www.youtube.com/watch?f(...)=184s

Etant donné que c'est un groupe japonais pas tellement connus, j'ai eu beau chercher sur des pages officielles du groupe, aucun résultat. Et mon japonais étant très limité, ca ne m'a pas aidé ...

Bref, après avoir posé la question sur le forum musique de Jeuxvideo.com ( étant un habitué de ce dernier ), a part recevoir des réponses du genre "ESP" ou "LOLZ des Japs qui font de la musique MDRXDLOL" ... Du coup, je me tourne vers des pros

Quoi qu'il en soit, je remercie d'avance la personne qui arrivera à me trouver la marque et le modèle de cette guitare !

Merci bien =D
  • Publié par
    SLeo
    le
Je pensais aussi que c'était une N-SG-450, mais elle n'est pas pareil.

Celle que je cherche n'a que 2 potards, tandis que la Navigator en a 4, et la prise du jack et au cul de la gratte et non à côté des potards ^^
Fenson66
Tout fait penser à ESP, la forme du corps, la tête, la disposition des potards.

ESP ayant un Custom Shop, là est peut être la réponse.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
MisterRoboto
*** MisterRoboto v.2.0 ***
30719 BASIC BYTES FREE
READY
LOAD, Response to SLeo, 8, 1
START PROGRAMM
PRINT "MisterRoboto se joint aux observations plus en haut ;"
PRINT "Le style d'écriture sur la tête ressemble énormément à ce que fait Navigator ;"
PRINT "Au Japon, esp possède diverses divisions plutôt inconnues ailleurs;"
PRINT "Dont une nommée THE BOSS. C'est un service custom shop où ;"
PRINT "On peut demander des modèles totalement custom shop ;"
PRINT "asolument toutes les customisations sont possibles;"
PRINT "Voir, par exemple, la version ESP ANGEL, totalement injouable;"
PRINT "Je ne serais pas surpris si cette guitare était une commande THE BOSS ;"
PRINT "Avec le sigle navigator ;"
CLOSE
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Bad Monkey
MisterRoboto a écrit :
*** MisterRoboto v.2.0 ***

Pas drole du tout...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur bla bla et guitare...