Recherches de musiques

Bonjour ! Alors est-ce que vous pourriez me dire quelques morceaux où on fait péter la guitare électrique ?! Genre green day american idiot ou nivana smells like teen spirit ! Je prend beaucoup de plaisir à jouer ce genre de morceau ! ( Par exemple je m'ennuie sur come as you are de nirvana alors je met le gain à fond et je joue le plus rapidement possible ! Vous voyez ?) Merci aux réponses !

PS: Faire péter la guitare dans le sens de la musique et pas de la casse ! xD
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bonjour ! il y a Justin Doigt (dit Bieber) qui fait péter sa guitare ici :

C'est pas une électrique mais c'est le même principe. Sinon il y a JP Danel qui fait péter les plombs mais pas sa guitare... je ne préfère pas mettre de lien c'est assez violent.
PaUlRiCaRd
Avec American Idiot et SLTS, tu as déjà les deux plus grands chefs-d’œuvre du rock de ces 50 dernieres années
T'emmerdes pas avec le reste, apprends par coeur ces deux morceaux tu deviendras un grand guitar-hero comme Kurt Cobain
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
FAUT PAS JOUER DU BIEBER, C'EST TROP TECHNIQUE...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Putain les gars je suis découvert, je suis un faaaaaaaaaaaaaaaan de justin ! Non sérieusement j'aimerais jouer quand même un plus de 2 morceaux de ce genre et je suis déjà un pro sur la wii !
Melvana
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Melvana
    le

Apprend ça et tu seras plus grand que tout les grands
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le
Ah non! On l'avait tous oublié avec difficulté, celui-là, c'est pas loyal de faire des trucs pareils!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
MES YEUX AAHHH MES YEUX !!!
(et accessoirement, MES OREILLES AAHH MES OREILLES).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le

Voilà tu connais tout le punk

"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Ha oui merci de m'avoir rappelé cette musique ! Merci Tyrt ! Et cuir moustache c'est avec une guitare ? O_o
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Bon sérieusement, va sur wikipedia et recherche un style de musique(punk,rock,metal...) Ensuite lis tout et écoutes chaque artiste de chaque sous genre en profondeur.

Ceux que tu as aimé regarde leurs biographies. Ensuite regarde quels autres groupes ils ont créé/rejoins...
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
mbj335
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mbj335
    le
Oh purée il y a vraiment des perles...
D'abord le feeling

En ce moment sur bla bla et guitare...