Reconnaitre les notes sur le manche de la guitare

• Publié par
    icare21
    le
Bonjour bonjour

je cherche des avis un peu partout et je me permets de laisser un petit message ici parce que j'aurai besoin de l'avis de guitaristes un peu joueurs: en effet, j'ai créé un petit jeu dont le principe est de reconnaître le maximum de notes jouées sur un manche en 60 secondes.

En fait, selon le score que l'on a réalisé, on atteint un "rang" dans le jeu mais n'étant pas tellement bon pour reconnaître les notes sur le manche très rapidement, je ne sais pas si j'ai mis des niveaux "réalisables" et cohérents. :rouge:

Le jeu se trouve à l'adresse suivante:
http://www.lire-les-notes.com/(...).html
Y aurait-il des volontaires pour me dire quels scores ils arrivent à atteindre?
n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires également
Merci à tous
:hello:

PS: Je sais déjà qu'il faudrait mettre du son, j'y ai travaillé mais je n'ai pas trouvé les fichiers sons à ajouter... si vous avez une source, n'hésitez pas à me faire signe
Soulman
  • Publié par
    Soulman
    le
Bonjour,
C'est sympa ton jeux!
Je suis niveau "joueur de flûte"
Rock'n'Roll bordel!
  • Publié par
    icare21
    le
^^
ok, il y encore une petite marge de progression alors...
bon courage
Stilwell
"Manchovore", c'est bien ?
  • Publié par
    icare21
    le
Citation:
"Manchovore", c'est bien ?

Stilwell tu soulèves là une problématique à laquelle je n'avais pas pensé et je t'en remercie: en fait, on en peut pas savoir si on a réalisé une bonne performance ou pas parce qu'on ne sait aps réellement jusqu'ou on peut aller...
Je vais essayer de rendre ça plus lisible

sinon pour ton information, il y a à l'heure actuelle encore 3 niveaux possibles au dessus de manchovore
BOPAPA30
le but du jeu est de savoir cliquer le plus rapidement possible sur tous les boutons et avoir de la chance?

ça resemble au jeu de poker que l'on trouve dans les bars.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
avantoux
moi ça me stresse le chrono
Startouffe
Y a une erreur je crois....

Sur la corde de si, il était sur la première case, et il m'acceptait pas le Do, et m'a accepté je ne sais plus trop quel autre que j'ai cliqué au hasard. Peut le Si # justement lol.
Après j'ai peut être mal vu ou pas fait assez gaffe, mais j'en suis quasiment certain.
satrianou
erreur encore :

sur la corde de ré, premiere case, il accepte pas le mib/d#

et n'accepte d'ailleurs rien d'autre... (en mode practice)

ce site est d'enfer!!! je vais en faire un peu tous les jours au boulot!!.. mieux qu'une ds et l'entraineemnt de kawajima!!!... merci bcp pour ton investissement la dedans!... je kiffe!...
apparemment, il y avait une erreur sur un Ré#, un La et un Do. Normalement tout est rentré dans l'ordre...

ya même le son maintenant!! par contre, je crois qu'il y a une ou 2 erreurs au niveau des notes, y aurait il des "super oreilles" qui pourrait confirmer ou infirmer ces soupçons?
merci beaucoup

en fait, comme je cherche des avis un peu partout, j'ai demandé des conseils sur guitare-live.com et guitariste.com mais en fait, ça doit être la même boîte et on arrive sur le même forum au bout du compte...
Merci de m'en faire prendre conscience...

En ce moment sur bla bla et guitare...