Red white and blues

blingbling
Ce films est genial. pour ce qui veulent voir jeff beck se tapé un bon blues avec tom jones et van morrison, une interview de clapton super bien. Sans compter les apparitions de albert lee, peter green, lonnie donnegan et des extrais de cream, beatles, big bill bronzy, sister rosseta tharpe, des stones avec muddy waters etc..........
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
on y voit Jeff Beck!!! j'y vais ce week-end!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
nicoreporter
Moi, j'vais voir Harry Potter ce WE. R, W&B, ce sera pour la semaine prochaine... Pour l'instant, je n'ai vu que le premier de la série et ça m'a scotché, alors que je ne suis pas un professionnel de la chose bluesique...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
sarssipius
J'ai été le voir... Superbe... On y apprend tout de l'arrivée du Blues en Angleterre... Comment des djeunz des mid 50s/60s ont découvert le jazz par les Gi's stationnés en Europe... Puis comment du Jazz et du Skiffle tout ça a évolué vers la découverte du Blues... Puis l'émergence des Alexis Korner et autres John Mayall... On y découvre un Clapton touchant de sincérité lorsqu'il avoue qu'il était d'une arrogance sans borne tellement il était convaincu d'avoir une mission envers le blues... On y entend des interviews de Chris Farlowe, Albert Lee (en musique), Steve Winwood, BB King et bien d'autres... On y entend/voit des performance d'archives et des performances inédites... Le petit plus de ce film... Le plaisir d'entendre Jeff Beck durant toutes ces performances inédites accompagnant tour à tour Van Morrison (qui chante divinement bien le blues), Tom Jones (qui malgré une voix particulière s'en sort pas mal) ou jouer au duo guitare/saxophone... Je suis vraiment resté baba devant son touché si reconnaissable et si beau (à chaque fois j'en reste coi...)

Courrez le voir... Allez courrez... Qu'est ce que vous faites encore devant votre ordi?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
  • Publié par
    JojoJH
    le
Je l'ai vu aussi ... C'est superbe ...

Jeff Beck joue divinement bien , j'ai adoré son boeuf sur "Stormy Monday Blues" , quel feeling

PS : Tom Jones chante vraiment bien le blues aussi , il a l'air passioné par ca aussi

En ce moment sur bla bla et guitare...