FunkPunk a écrit :
Au moins, t'es fixé. Certes ton magasin n'est pas super commerçant, spécialement s'ils te connaissent bien, mais ils sont dans leur droit...
Certes, mais je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a dix ans de celà, ca ne se serait pas passé comme celà. Je sais car je l'ai fait et à l'époque, une Epiphone Les Paul achetée d'occase avec une mécanique qui posait problème. Réparée gratos, et pourtant j'étais pas un ancien client à l'époque.
Mais tu me rassures sur un point, leur attitude n'est pas sympathique. Quand j'ai exercé le métier de vendeur/réparateur dans un magasin, crois moi que pour les "bons clients", on a fait passer n'importe quoi sous garantie, parfois en bataillant avec le SAV.
Enfin, je vais te rassurer, je vais réparer l'ampli moi-même, c'est mon métier, y' rien grand chose à faire, juste un composant mal choisi qui a surchauffé et qui est déjà commandé. Je voulais pas y toucher pour ne pas perdre la garantie, je vais le faire vu qu'elle est sans objet.