un dernier coup de gueule pour attirer l'attention des détenteurs du bon gout universel (entre autres le sieur skynet):
je cite : "alors déjà pour la recherche de musicien , on a plutôt l'habitude d'utiliser ceci:
https://www.guitariste.com/pet(...).html
au lieu de créer chacun un topic pour monter notre groupe."
Merci pour la remarque, je sais qu'en tant qu'homophobe convaincu je me dois, selon les normes en vigueur, d'etre un gros lard aviné possedant un QI culminant à 13 (ca porte chance, c'est deja ca)... or il se trouve que ce n'est pas tout a fait le cas: j'ai deja utilisé la rubrique 'petites annonces' (sans resultat), et le post precedent n'avait à la base pour but que de faire reagir la comunauté musicale de reims et de ses environs, et non pas la comunauté 'le mot qu'il faut pas utiliser qui commence par un g et finissant par un y avec juste un a au milieu'...
Bref, je reformule mon post precedent, de telle sorte qu'il ne soit pas bloqué par la justice divine:
apres avoir ecumé le net (c'est bon, c'est pas trop tendencieux de comparer la toile à un océan?) pendant 2 mois, j'ai du me rendre à l'evidence : il est tres difficile de rentrer en contact avec des musiciens autour de Reims. Si vous voulez partager vos experiences de formation de groupe dans cette region, faites vous plaisir!
Bye
ps : vive la liberté de penser