REIMS, ville ###???????

un dernier coup de gueule pour attirer l'attention des détenteurs du bon gout universel (entre autres le sieur skynet):
je cite : "alors déjà pour la recherche de musicien , on a plutôt l'habitude d'utiliser ceci:
https://www.guitariste.com/pet(...).html
au lieu de créer chacun un topic pour monter notre groupe."

Merci pour la remarque, je sais qu'en tant qu'homophobe convaincu je me dois, selon les normes en vigueur, d'etre un gros lard aviné possedant un QI culminant à 13 (ca porte chance, c'est deja ca)... or il se trouve que ce n'est pas tout a fait le cas: j'ai deja utilisé la rubrique 'petites annonces' (sans resultat), et le post precedent n'avait à la base pour but que de faire reagir la comunauté musicale de reims et de ses environs, et non pas la comunauté 'le mot qu'il faut pas utiliser qui commence par un g et finissant par un y avec juste un a au milieu'...

Bref, je reformule mon post precedent, de telle sorte qu'il ne soit pas bloqué par la justice divine:

apres avoir ecumé le net (c'est bon, c'est pas trop tendencieux de comparer la toile à un océan?) pendant 2 mois, j'ai du me rendre à l'evidence : il est tres difficile de rentrer en contact avec des musiciens autour de Reims. Si vous voulez partager vos experiences de formation de groupe dans cette region, faites vous plaisir!

Bye

ps : vive la liberté de penser
Mighty Moon
Hé hé...

Tu goutes au douces joies de la modération.

Welcome to G.com, c'est difficille pour la provok' de survivre en ce lieu sclérosé.
mighty moon a écrit :
Hé hé...

Tu goutes aux douces joies de la modération.

Welcome to G.com, c'est difficille pour la provok' de survivre en ce lieu sclérosé.

Ca fait plaisir un peu de soutient....d'autant plus que c'etait vraiment pas de la provoque à la base!..mais ces gens la sont un peu susceptibles. Moi quand on me traite de bourrin de metalleux, soit ca vient d'un musiciens de niveau convenable, et la je me dis simplement qu'il n'a pas du ecouter les bons groupes, soit ca vient d'un naze qui ne connait rien à la musique, et la je me contente d'en rire. Ya pas de quoi en faire un plat!
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
c pas toi qui avait fait un post sur reims ville gay ? lol j'adore (jsuis pas raciste et chuis tres tolerant ,jveut dire j'adore le mec il persiste )
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
j'aime pas qu'on bloque un forum qui à la base n'avait pour but que de comparer des experiences en matiere de recherche de groupes. c'est tout
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
ok...

moi je n'aime tout simplement pas être remis en cause si facilement.

il m'est arrivé (j'en ai parlé ailleurs ce matin) de rouvrir des sujets après discussion par MP avec leurs auteurs.

apparemment tu ne cherches pas à discuter....

je fais donc comme toi et referme.

je ne suis pas homo ni aviné comme tu le dis mais je respecte tout le monde.

y compris les personnes au QI faible

En ce moment sur bla bla et guitare...