Rencontre

PetitChampi
Salut a tous, je me demandais, mais ca serai bien qu'il y est une parti dans le forum : rencontre
Pour par exemple : les groupes, les guitaristes souaitant rencontrer d otre personnes, enfin ce n'est qu'une proposition
Moi j ai 2mois et demi de gratte a mon actif, et je souhaite sur trouver quelqun qui en est au meme stade d apprentisage que moi c'est a di 2 3 moi de gratte, puis parler sur msn, ce post a été deja publié mais bcp ignoré donc c'est pk je le relance !
donc laissez moi votre adresse msn si vous êtes intéressé, @+ en esperant une réponse
burning_fingers
Tu devrais poster ta proposition sur le forum Guitariste.com
Là, un modérateur ou un admin pourra la lire et pourra "donner suite" à ton idée
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
C'est prevu...ils en ont parlé. Ils ont deja fais ca pour trouvé un prof ou pour le prof trouvé un éléves. Bientot on pourra trouvé des musicos pour monté son groupes aux alentours de chez soit!!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Ca risque pas d'etre pauvre en batteur et chanteur ?!?
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
Je sais pas peut etre. Mais bon les connaissances... Ca aide beaucoup... Et le bouche a oreille aussi!!!! Esperons!!!
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Basstyra a écrit :
Ca risque pas d'etre pauvre en batteur et chanteur ?!?

Je pensais aussi, mais pas forcément...perso je suis gratteux, mais comme je débute à la batterie, c'est vrai que j'aimerai bien me trouver un projet simple qui permette de travailler technique. Pi si ya des annonces pour des places avec cacheton au bout, te bile pas quya pas mal de gratteux qui vont jouer les bassistes s'il le faut
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Ah non, des bassistes y'en a ici !!!!

Je parlai uniquement de batteur et de chanteur (voire de pianiste...).

Certes, moi aussi je joue de la batterie, mais j'ai pas le temps de jouer dasn un autre groupe, en tant que batteur, alors....

Et puis ca limitera a des battuers debutants.
PetitChampi
Alors personne n'est interésser par ma proposition, aucun guitariste débutant ne veu parler av me sur msn ? (la vie est tellement dur)
parce ke sinon se serai cool :C1: !
Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le
Ca fait 3 mois que j'ai commencé...

Tu peux me contacter sur MSN : diam@hotmail.com

A+
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
burning_fingers
C'est pareil...
Je cherche un(e) batteur et un(e) bassiste sur Dijon pour projet rock.
Skinner
exellent idée !

En ce moment sur bla bla et guitare...