Rencontre avec le Mr Blues français

makistador
Salut tout le monde !

Ayant fini mon premier "album", et par contact j'ai l'occasion de rencontrer Patrick Verbeke aux vacances prochaines et de passer l'aprem en studio avec lui pour faire de la gratte, discuter et voir les choses à redire sur l'album et les conseils à prendre

Etant grand grand fan de blues, et ne jouant (vivant ?) en premier lieu que pour ca, c'est vraiment un rêve qui se réalise et surtout aussi une façon de commencer à vraiment mettre les pieds dans le blues pro, mais le probleme principal se posant :

Quels morceaux ou accompagnements sont à ne pas écarter ?

Je connais bon nombre d'accompagnement de blues, des classics aussi comme "hoochie coochie man", "the thrill is gone" et d'autres mais bon...
C'est sans doute là qu'on se rend compte qu'il ne faut pas trop privilégier la partie soliste du blues et attendre qu'un band vous accompagne...

Et puis quels conseils auriez vous sur la préparation, les points important à maitriser,etc... Enfait tout ce qui semble être indispensable en face d'un monsieur comme ca pour paraître à la hauteur et que le jam se fasse sans "limite"

Merci d'avance, je posterais des photos voir une vidéo si c'est possible!!

"first time I met the blues, People, you know I was walkin', I was walkin' down through the woods..."
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound

En ce moment sur bla bla et guitare...