Renforcements et poses d'ongles pour guitaristes

• Publié par
    axey
    le 28 Janv 2006, 00:11
Bonjour à tous,

Je ne suis pas guitariste, mais je travaille comme manucure, en particulier dans la pose d'ongles.

Pour ceux dont les ongles sont rongés, fragiles, abimés, dédoublés, qui se fendent, trop courts... et qui souhaient être plus à l'aise et obtenir un meilleur son, je vous propose :

- de la manucure traditionnelle,

- un renforcement des ongles naturels (différentes techniques proposées en fonction de vos besoins : résine, gel, acrygel, fiberglass),

- des extensions : vos ongles auront la taille et la forme que vous souhaitez.

- des décos.

Je travaille déjà avec quelques guitaristes. Les techniques de poses sont adaptées en conséquence pour un résultat naturel (pas féminin) et un bon feeling sur les cordes. Sur le pouce, sur 4 doigts ou sur tous les doigts.

Les extensions sont réalisées sans capsule pour ne pas se fendre lors du tapping. Des réalisations particulières (ex: sculpture d'un mediator sur le pouce) sont possibles.

Les poses en gel sont réalisées avec un gel spécial qui est résistant mais souple (feeling similaire aux ongles naturels), sauf si vous souhaitez davantage de rigidité.

Vous pourrez à tout moment retirer vous-même ces ongles en les plongeant dans de l'acétone (y compris les ongles en gel).

Je suis sur Paris. Si vous souhaitez davantage de renseignement, vous pouvez me joindre à l'adresse suivante : frank [at] manucure.info
homme des bois
franchement , une astuce sympa, c'est mettre du vernie transparant (genre celui de votre femme), ca renforce un peu la structure de l'ongle et il a moins tendance à casser.
une bière , une basse et ça repart.
  • Publié par
    axey
    le 28 Janv 2006, 14:33
Porte de Vincennes, en face du lycée Maurice Ravel, donc à deux pas de chez toi
Fluctua, copyright à moi
A moi je vais au lycée HeleneBoucher, a 20 metres du lycée Maurice Ravel, d'ailleurs on se demande pourquoi en faire 2 cotes a cotes!

Enfin je vois maintenant ou c'est, c'est de l'autre cote du cours de vincennes donc c'est dans le 12eme hehe!
Ca manque de jazz ici... standby...
Doctor Robert
hey je suis a paul valery dans le 12 eme aussi, c'est juste a coté! (et les gens de hb et de ravel, on s'est bien marré l'année derniere avec le mouvement lycéen enfin ce qui est moins marrant c'est que le nouveau ministre fait passer plein de petites réformes en douce, comme ca ca passe sans faire trop de bruit... )
Fluctua, copyright à moi
Doctor Robert a écrit :
hey je suis a paul valery dans le 12 eme aussi, c'est juste a coté! (et les gens de hb et de ravel, on s'est bien marré l'année derniere avec le mouvement lycéen enfin ce qui est moins marrant c'est que le nouveau ministre fait passer plein de petites réformes en douce, comme ca ca passe sans faire trop de bruit... )

Tiens paul valery, je passe pas souvent devant mais ca m'arrive!
Ouias les lycéens restaient dans la cour pendant le movement, au fait c'etait pour pas aller en cours

Enfin bon voila!
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur bla bla et guitare...