Renseignements pour acheter aux usa

• Publié par
    dfgh
    le
voila je voudrais m'acheter une pédale wampler et comme on ne les trouvent pas en France je vais acheter sur ebay usa,quelqu'un a déjà fait comme ça et est ce qu'il y a des taxes qui se rajoutent grosso modo comment ça se passe??merci...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ajoute 25% à ton prix en euros (frais de port compris). Ca te donnera une idée de ce que tu paierais si tu dois payer la douane.
Sinon fais attention, certains vendeurs sur ebay ne vendent pas en dehors des USA et Canada.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
  • Publié par
    dfgh
    le
merci de ta réponse,mais un truc que je comprend pas ,j'achète la pédale ça me donne le prix avec le port que je paie par paypal au vendeur ,le vendeur me l'envoie donc a ce moment de mon achat j'ai toujours pas payé les douanes ils interviennent quand? parce que je me dit qu'il doit y en avoir un paquet de colis qui embarquent ils vont pas tout contrôler??et chercher les destinataires pour pouvoir se faire réglé?? c'est la que je comprend pas
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
la valeur est inscrite dans le bordereau de douane. ils ne vérifient pas tout mais c'est risqué de vouloir gruger
  • Publié par
    dfgh
    le
ha d'accord je comprend,mais il y a une petite chance de passer a travers quand même ,merci
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bah ça dépend.. En fait ton colis passera par la douane une fois qu'il sera en France (un peu comme toi quand tu arrives à un aéroport en somme..). Parfois ça passe au travers, parfois tu payes.
La douane te contactera (parfois c'est à toi de le faire..Ils peuvent être lents) une fois qu'ils auront ton colis.
En règle général les petits colis ont plus de chance de passer, mais le dernier que j'ai envoyé (des micros Lollar) n'a pas eu cette chance. Pourtant le colis n'était pas gros.
J'ai l'impression que depuis cette année ils sont plus chiants qu'avant..
amphibia57
c'est pu interessant de nos jours avec la parite euro/dollar qd tu rajoute les 25% t'obtiens quasiment le meme prix qu'en europe
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
amphibia57 a écrit :
c'est pu interessant de nos jours avec la parite euro/dollar qd tu rajoute les 25% t'obtiens quasiment le meme prix qu'en europe

Je suis bien d'accord, mais son argument est:
dfgh a écrit :
et comme on ne les trouvent pas en France

Cela dit je ne connais pas le produit dont il parle, donc je ne sais pas si c'est trouvable ou pas en Europe..
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ca sert à rien que tu l'achètes sur ebay US alors.. Vu le prix + frais de port + douane ça reviendra plus cher que si tu l'achetais sur le site que tu viens de donner.
lifsebcbien
Tout a été dit. Tu aurais pu te fendre d'une petite recherche avec le mot clé "USA" et tu aurais trouvé des dizaines de topics traitant du sujet.

En ce moment sur bla bla et guitare...