Renvoyer mon ampli à thomann avec la poste,, question!

popogendarme
Salut tout le monde,

Bon je renvois mon atomic réactor à thomann, bientot, je pensais le faire avec DHL par ce que j'ai pas confiance en laposte.
Seul problème Thomann veut un envoie classique avec la poste, car sinon il ne rembourse pas les frais d'envoi.

J'ai plus l'emballage de la bete et ce qui m'arrangeait c'est qu'avec dhl il pouvait me l'emballer, vous penser que la poste propose ce genre de service?

Ai-je à craindre pour mon ampli?

merci
enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le
la poste c'est mal...
enfin il faut faire gaffe au taquet...
Fluctua, copyright à moi
Ben j'avais vu l'etat d'une jackson apres passage a la poste et c'etait pas beau a voir
Mais un ampli c'est plus resistant donc jpense pas qu'il yait grand-chose a craindre!
Ca manque de jazz ici... standby...
Avec la poste, il risque de souffir un peu durant le transport mais ça, ça ne sera plus de ta faute. C'est jamais évident par correspondance et à mon avis ça ne soit pas être donné pour l'envoyer.

Sinon il a quoi l'ampli ?
Base de données imusic.fr
Acefreshley
"ils ne jouent pas au foot avec les cartons" m'a assuré mon facteur enfin moi j'ai envoyé des guitares revendues en occasion enveloppées de papier bulle, remise dans une boite telle celle d'origine, elle même entourée de papier en forme de très grosse poche d'air, le tout placé dans une énorme caisse, et c'est arrivé en bon état (de toutes façon ils ont du faire gaffe je mets dans ce cas l'assurance la plus chère...)
Guitarist from outer space :-)
popogendarme
de toute façon pas de problème thomann vient me le faire enlever car c'est un produit qui coute plus de 500 euros ( sont sympa thomann)

En ce moment sur bla bla et guitare...