Repeindre ma guitare , que pensez vous de ce virtuel

kassad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kassad
    le

et

voila c est ce que j aimerais faire de ma squier strat noir a pickguard blanc de chez fender
maintenant que j vais avoir une lag roxanne

allez y

applaudissez ( koi ke j ai rien fait encore ) ou chiez dessus
mais donnez votre avis si vous en avez un
signature
kassad
  • Publié par
    kassad
    le
le pickguard de dos devrait etre noir
...

P.S. en meme temps j ai besoin d aide pour realiser le degradé , pour ca y a un post sur le forum lutherie ke je UP tous les jours ( plusieurs fois )...
signature
Ti-Ame
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ti-Ame
    le
Si tu veux mon opinion...bah euh j'adore

Mais j'peux pas t'aider pour le dégradé...mais putain que je la trouve belle comme ça...sa me donne des idées lol! J'espère que tu vas réussir!!!
Membre du club "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Gorghor
  • Publié par
    Gorghor
    le
C clair qu'elle est belle comme ça ta strato
Mais je pense que le dos du manche devrait etre noir, et le motif devrait etre aussi appliqué sur les plaques de protection au dos de la gratte.
Bonne chance en tout cas!
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
kurtcobainaze
si tu réussi en modifiant d'apres les conseils des posts d'au dessus, moi je te tire mon chapeau et ca même si je n'en porte pas.
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
kassad a écrit :

et

voila c est ce que j aimerais faire de ma squier strat noir a pickguard blanc de chez fender
maintenant que j vais avoir une lag roxanne

allez y

applaudissez ( koi ke j ai rien fait encore ) ou chiez dessus
mais donnez votre avis si vous en avez un

sup)erbe

mais la fo voir un luthier [/list]
Red Firebird
C'est sympa, mais peindre le manche faut être sur de son coup pour la finition. Perso je le laisserais maple plutôt que noir.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
Youri De Groote
Comme j'aimerai être bricoleur comem ça...Mais j'ose pas, la peur d'abîmer, et puis je suis un maladroit dans ces trucs là. En tout cas, c chouette.
kassad
  • Publié par
    kassad
    le
heu comment j ai fait le virtuel ... ?

petit et vieux logiciel de modif d image ( photoimpact v 5.0 )

pour le pickguard de dos c est un oubli de l avoir laissé blanc ...
je pense qu il sera noir sans dégradé car les couleur du pick ne seront jamais les même que celles de la gratte je pense ...

pour le manche j ai hésité aussi a le repeindre sur mon virtuel et finalement j trouve que ca donne bien ...
bien sur j vais pas repeindre les touches ...

et j espere faire ca seul ( sans luthier ... ) d ou le besoin d aide sur le forum lutherie sinon la couche de peinture vaudra a elle seule plus chere que la gratte ...

la tete de Che me fait pas peur niveau realisation , mais j ai tres peur pour le rendu du degradé ...

merci a tous pour vos avis ...
si y a des critiques aussi n hésitez pas ...
et si je reussis vous aurez les tofs en avant premiere !!! y a rien de plus sur
signature
kassad
  • Publié par
    kassad
    le
Citation:
Comme j'aimerai être bricoleur comem ça...Mais j'ose pas, la peur d'abîmer, et puis je suis un maladroit dans ces trucs là. En tout cas, c chouette.

j suis pas bricoleur pour deux sous
les seules realisation de lutherie que j ai jamais fait c etait vers mes 5 ans , une épée avec 2 bouts de bois et une corde
j ai jamais repeint autre chose que des volets de toute ma vie
et je risque bien de me foirer en faisant ca ...

mais y a des fois ou j me dis que j aimerais realiser un truc vraiment perso pour pouvoir me retourner et penser , Putin j ai fait ca ...

en même temps si j me foire et que je realise une monumentale merde , j me retournerais aussi en disant, Putin j ai fait ca ...

mais des fois faut se lancer

en esperant que j aterrisse
( car le plus important c est pas la chute , c est la reception (Cf le film " La Haine ))

P.S. j reviens sur l histoire du logiciel, en fait a la base c est une photo de ma gratte retouchée mais ca t avait surement captée , et avec ce logiciel j ai du mettre 30 minute 1 heure a tout casser pour avoir ce que je voulais et j suis pas une bete de graphisme ... j te rassure
signature

En ce moment sur bla bla et guitare...