Reprise de Nirvana.

burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Salut, j ai fait une reprise de Nirvana, "Old Age" et j aimerais avoir votre avis dessus!

J ai essayez de rester le plus pret possible de l original sans pour autant faire une copie exacte.

Vous pouvez la trouver en ecoute ici :

http://www.totalnirvana.net/ph(...).php3 dans "radio TN" a droite de votre ecran. La reprise est "Old Age - Burt Cocain".

J attend vos impressions, critiques, conseils...

Merci!
Put forth the proposition
kefff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kefff
    le
c'est toi qui chante ??
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
kefff a écrit :
c'est toi qui chante ??

Oui, c est moi.
Citation:
kefff a écrit:
c'est toi qui chante ??

Oui, c est moi.

impressionant !!
  • Publié par
    will44
    le
8O excellent ce site et félicitations pour cette reprise. C'est ta voie normale ou tu l'a travaillé pour te rapprocher de celle de Cobain?
La guitare m'attire et me fait peur à la fois. To learn to play or not to learn to play? That is my question!
Mighty Moon
ça fait quinze ans qu'il gueule smells en sautant sur son lit donc a force.....
scritch1
j'applaudis. des deux mains en plus !
petit bemol : est ce que finalement tu n'y perds pas ta personalité au chant avec une voix chantée qui m'a tout de suite rapellé cobain
attention ca reste zuper bien j'en ferais pas autant
caca
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
will44 a écrit :
8O excellent ce site et félicitations pour cette reprise. C'est ta voie normale ou tu l'a travaillé pour te rapprocher de celle de Cobain?

Je l ai un peu travaille histoire de rester dans le contexte (ca fait egalement partie de ma formation pour chanter lol) et surtout pour voir si j en etait plus ou moins capable.

En tout cas merci a tous, ca fait plaisir
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
scritch1 a écrit :
j'applaudis. des deux mains en plus !
petit bemol : est ce que finalement tu n'y perds pas ta personalité au chant avec une voix chantée qui m'a tout de suite rapellé cobain
attention ca reste zuper bien j'en ferais pas autant

Disons que pour ce que je veux chanter j aimerais me rapprocher de sa voix qui etait assez speciale et tres puissante.

Ca m aide aussi a garder un timbre de voix "passe partout" pour mes compos perso.
Stefou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stefou
    le
j ai jamais été un fervant pure de Nirvana bien que j en avais dans mes vieille compille qui me defoulait bien lol mais la je suis impressioné par ta voix et vraiment je suis ebais BRAVO
"Metal Up Your As"
erbat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erbat
    le
Burt_Cocain a écrit :
J ai essayez de rester le plus pret possible de l original sans pour autant faire une copie exacte.

et pourtant c'est une copie exacte

honnetement c'est très bien mais bon t'aurait du y mettre ta touche personnelle (au niveau du chant je parle) ! j'ai réellement cru que c'etait Cobain qui chantait !

Burt_Cocain a écrit :

Disons que pour ce que je veux chanter j aimerais me rapprocher de sa voix qui etait assez speciale et tres puissante.

Grosse erreur (pour ma part en tout cas), tu peut etre influencé certes mais de la à dire que tu voudrai te rapprocher de sa voix je trouve ça dommage ! essaie de travailler ton propre style car t'arrivera à rien sinon !

Bon ce n'est que mon avis bien sur, chacun fait ce qu'il veut
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
erbat a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

et pourtant c'est une copie exacte

honnetement c'est très bien mais bon t'aurait du y mettre ta touche personnelle (au niveau du chant je parle) ! j'ai réellement cru que c'etait Cobain qui chantait !

Mon ego va exploser la

En tout cas merci a tous!

En ce moment sur bla bla et guitare...