Reprises sympatiques?...

LeGarigou
Salut à tous!
Ma question est:
Quels morceaux (trash, death, black, hard-rock, hardcore, metal, heavy,...) sont les plus marrants à jouer en groupe?
Deuxième question: Quel sont les morceaux (trash, death, black, hard-rock, hardcore, metal, canard-metal,...) qui peuvent se jouer sans problème ou qui ont été crées pour être joués par trois gratteux?
Merci de votre future aide sympathique!
Yellowshadow
Mets un titre explicite stp .... !!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
LeGarigou
Z'êtes surs que vous n'avez pas un petite idée de morceaux où trois guitaristes pourraient cohabiter sans problème?
Merci!
Fluctua, copyright à moi
Play that funky white boy - James Brown
Plein de morceaux des gun n roses,
My guitar wants to kill your mama

Tu peux jouer plein de morceaux a 2 guitares avec 3 guitares!!
Ca manque de jazz ici... standby...
Järöd Cönnör
Des morceaux avec harmonisations, genre Trivium ou Metallica ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Vengeur41
Tout (ou presque) l'album "And justice for all" de Metallica possède des harmonies avec 2 guitares. Un 3ème pour la ryhmique et le tour est joué
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat
les derniers albums de Maiden t'as moyen de trouver des trucs a 3 grattes puisqu'ils sont 3 maintenant.
Sinon dans les premiers In Flames t'as de la matiere vu les harmonisations....
LeGarigou
Je rebalance ma question mais avec plus de précision: Un titre black ou death cool pour trois gratteux?
Nestor666
3 grattes : maiden,judas priest,helloween etc etc............
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Ils sont deux dans Judas Priest. Et pour répondre a la question de l'interessé, reprenais du Arch Ennemy et le tour est joué !
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
LeGarigou
Ouais Judas Priest a deux c'est cool (Painkiller,Nightcrawler,...) mais a trois ca fait trop. Helloween est un bonne idée c'est clair. Pas d'autres titres ni d'autres groupes???
Merci d'avance!
Sam Barton
Dechristianize de Vitral Remains
Sinon regarde du coté de Nile il y a pas mal de passage en harmonisation.

Sinon en black je vois pas trop, Emperor peut être.
LeGarigou
Yoooo servietski, le perso le plus débile de south park!
Eeu ouais nile c'est très bon et Emperor encore plus (thus spake nightspirit, the loss and curse of reverence, plein plein d'autres), rien à dire.
Mais bon, on joue dans un registre plus trash heavy. Donc le black et le death il faut que ça reste très heavy ou trash sans être trop lourd. Et franchement arriver à balancer du Emperor, c'est chaudard à plusieurs...
Je pense pitêt au Afraid to shoot strangers de Iron Maiden à jouer à trois, lé jouli ce morceau et pas trop compliqué(et oui, c'est important aussi). Il y a aussi Ghost of the navigator qui a peut être été composé pour trois grattes (me trompe peut être...).
Merci pour vos futures réponses!
LeGarigou
Je reformule une autre question: quels sont les titres (trash, heavy ou autres) qui font le plus bouger et qui sont très connus dans le milieu metal?
Merci d'avance!
"Les gens sans immagination aiment que les autres mènent une vie régulière" Boris Vian, homme formidable

En ce moment sur bla bla et guitare...