Citation:
La garantie satisfait ou remboursé
Sur le site Internet PLAYBACK vous bénéficiez de la garantie " Satisfait ou Remboursé ". Si dans les 15 jours qui suivent la date de livraison, un article (sauf logiciels et produits Apple) ne vous convient pas, vous pouvez effectuer une demande de retour matériel en cliquant ici.
Dans le cas d'une demande de remboursement : après réception du matériel par Playback, vous recevrez (habituellement sous 7 jours) le montant du remboursement par chèque bancaire à l'adresse indiquée sur la facture.
Le client se verra rembourser des sommes versées, en contrepartie de la réexpédition des produits à PLAYBACK. Lorsque notre responsabilité est engagée, les frais de port sont remboursés sur présentation d'un justificatif. Si vous demandez un échange pour convenance personnelle, les frais de port restent à votre charge.
Dès leur réception et sous condition que les produits soient en état et emballage d'origine (c'est-à-dire sans détérioration si minime soit elle, tant d'ordre esthétique que fonctionnel, état de propreté parfaite) nous procéderons au remboursement.
Dans le cas d'une demande d'avoir : après réception du matériel par Playback, vous recevrez la confirmation de votre avoir par courrier à l'adresse indiquée sur la facture.
Aucun retour ne sera accepté sans un accord préalable de Playback.
Vous devrez nous retourner l'article dans son emballage d’origine accompagné de tous ses accessoires avec son numéro de retour, une copie de l'email de demande de retour matériel et une copie de la facture.
Modalités de réexpédition depuis l'Outre-Mer ou l'Etranger : nous vous indiquerons la marche à suivre par téléphone ou e-mail.
Ou ils te font un avoir, c'est au choix.
Le contraire aurait été étonnant, surtout si tu leur renvoie un colis même pas ouvert.
C'est dommage parceque ce magasin est vraiment bien, avec des prix parfois en dessous de Thomann, un bon SAV et des vendeurs sympas (sauf celui sur qui tu es tombé apparement...)