*** Retour d'expérience guitar live ***

• Publié par
    Invité
    le
Salut j'envisage l'abonnement à guitar live et j'aimerais des retour d'expérience ...
je poste ici car on peux pas dans le forum guitar live !

alors ce que je veux c'est des retour d'expérience, sur les cours ? les coaching ? c'est bien pour le débutant ? c'est mieux de prendre des cours avec un prof particulier ? ça marche bien ?

je veux pas des post pour ou contre, il y a d'autre thread pour ça ...

le coaching m'interresse particulièrement ! et la théorie aussi !

en fait j'hésite pour le mois prochain, je m'achète une nouvelle gratte (Yamaha 520FZ) ? je prends des cours avec un prof (ça coute la peau de c*****) ? ou bine je m'abonne à guitar live (le coaching est régulier ou c'est au bon vouloir ?) ?

bref vous avez testé ? vous utilisez ? racontez nous !
Meursault-
Rien a voir je pense entre cours particulier et GL ...
Un prof pourra te dire directement quels sont tes défaut purement technique (position des doigt par exemple ..) meme si GL a l'air génial, je doute que sa aille aussi loin ...

(je suis pas abonné mais sa a l'air bien)
  • Publié par
    Invité
    le
Kakashi a écrit :
Un prof pourra te dire directement quels sont tes défaut purement technique (position des doigt par exemple ..) meme si GL a l'air génial, je doute que sa aille aussi loin ...

oui mais c'est quoi les tarifs pour des cours avec un prof ? c'est un peu le problème .... mais j'imagine en effet qu'avec un prof particulier, c'est le mieux ....
Dreizehn
Bien sur que tu peux poster dans Guitar Live! Entre ton pseudo G.com dans la partie identification et tu peux poster...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Kakashi a écrit :

J'hésitais justement entre les 2 solutions en me posant les mêmes questions. J'ai fait un essai avec un prof et j'en ai pour mon argent : mauvaise position main gauche (c'est con vu que je joue depuis 7 ans ), bonnes bases pour travailler. Bref, je suis content. Je pense que je vais prendre quelques cours, quitte à passer à Guitar Live ensuite. Mais franchement, quand je pense au temps que j'ai perdu en jouant tout seul dans mon coin . Donc, je conseillerais des cours dans un premier temps pour les bases et passage ensuite par GL, voire les 2 en même temps, mais il faut avoir le temps et l'argent pour.

En ce moment sur bla bla et guitare...